Aller au contenu

Cheryl | A Million Lights


Messages recommandés

Cheryl a fait pas mal d'interviews radio cette semaine, dont une sur BBC Radio 1. Voilà des liens si jamais quelques un sont intéressés :

 

BBC Radio 1 :

West FM :

Metroradio : soundcloud.com/metroradiouk/cheryl-on-metro

Real Radio :

 

Elle était aussi à Key 103 Radio, mais je n'ai pas trouvé de lien.

 

Sinon, elle a confirmé sur West Fm qu'il y aura beaucoup d'urbain / R&B et un peu de dubstep sur son album. Elle a aussi parlé d'une chanson Hip-hop avec des mélodies pop produite par Alex da Kid. Elle confirme également le fait que Lana Del Rey a écrit une chanson pour elle.

Lien vers le commentaire
Elle confirme également le fait que Lana Del Rey ait écrit une chanson pour elle.

 

Mais oui bien sur, Cheryl est une muse! :lol:

Elle a récupéré un fond de tiroirs quoi.

 

C'est plutôt rassurant pour les sons annoncés plus "urbains" mais je me méfie vraiment après le single et son absence de X Factor, tous les facteurs convergent vers un album facile et ultra commercial. Et donc dance, dance, dance. Avec un peu de dubstep made in Max Martin par ci par là, c'est devenu une tradition évidemment.

Lien vers le commentaire

J'ai pas encore fini d'écouter l'interview de Radio 1, mais j'imagine qu'elle doit parler de l'album à la fin. Concernant le dubstep, je trouve ça pas étonnant du tout. Je suis un peu plus étonné par le fait qu'elle annonce beaucoup d'urbain et de R&B. Je préférerais quelque chose qui reste encore pas mal pop. Mais j'imagine que ça sera plus des sons avec des influences urbaines / R&B qui restent quand même assez pop.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le teaser me donne de plus en plus envie de voir le clip en entier. J'espère ne pas être déçu au moins de ce côté là.

 

Sinon elle est magnifique.

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Ce n'est qu'une rumeur, mais il y a quelques semaines, Screw You une démo produite par un certain Dan Traynor et sensée être destinée au prochain album a fait son apparition sur le net. Ce qu'il y a de bizarre, c'est que tous les liens Youtube et Soundcloud ont été effacés suite à ça ...

Enfin bref, certains doivent déjà la connaitre mais je poste le lien de la démo.

 

http://aloudsound.net/view/2193/cheryl-cole-screw-you-demo/

 

Pour du Cheryl (et une démo), c'est pas mal. Une bonne piste 7 quoi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...