Aller au contenu

Cheryl | A Million Lights


Messages recommandés

J'ai écouté "Make You Go" et je ne pense pas que ça soit Cheryl Cole qui chante. :huh:

Quand on écoute "Call My Name" ensuite ... c'est clairement deux voix totalement différentes.

 

La chanson est pas trop mauvaise en elle-même.

 

Bon et j'aime bien "Telescope"

L'instrumental piano du début me fait du bien. petit-chat3.gif

Et la voix de la chanteuse (qui se fait passer pour Cheryl Cole) est très sympathique.

 

 

Et pourtant si c'est sur l'Ep ça doit être elle mais bon l'abus d'autotune fait le reste... :P

Pour Telescope l'instru passe ça va mais la voix ne va pas du tout avec perso! :nan:

Ah il est loin le temps des 3 Words, Fight For This Love et Parachute :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si l'on en croit wikipédia ... pour ce 3e album ... elle aurait déjà rencontré ou projette de collaborer avec Usher, Christina Aguilera, Rihanna (sur le fameux uptempo ...) et en producteur ... déjà Calvin Harris, Taio Cruz et Alex DaKid

 

Rien que ça :huh:

 

C'est pas pour faire le perpétuel hater ... mais franchement comment fait-elle ? :o

 

Elle n'a aucun talent musical (ou si peu ...), n'a pas vendu énormément d'albums, a été un juge de piètre qualité.

N'a pas généré des milliards de vues sur youtube et n'est pas suprapopulaire sur les réseaux sociaux.

 

Elle est pas spécialement drôle en plus ... :huh:

 

 

C'est quoi son secret pour qu'autant d'artistes/producteurs veulent bosser avec elle ?

 

 

Trop bizarre. -_-

(limite injuste pour d'autres véritables artistes qui galèrent ...)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...