Aller au contenu

The songwriting/ The Country : Shake it off with Taylor Swift News!


Forum

  

60 membres ont voté

  1. 1. Vous aimez Shake It Off?

    • Oui, tube intersidéral.
    • ça va, c'est facile mais sympa.
    • Pas trop, un peu déçu.
    • What the fuck is this shit?
  2. 2. Et le clip?

    • Oh yes, I shake my ass
    • Hell to the no
    • Oui mais pas pour Tay-Tay.
  3. 3. Alors? Le million en première semaine ou pas?

    • Ah ah ah ah ah...no girl.
    • Oui!
    • Je ne sais toujours pas.


Messages recommandés

 

"It was so much fun. I woke up every day of that shoot and couldn't wait to get to set," Swift tells Rolling Stone about the video shoot. "We had twerking, which was so funny. Those girls were trying to teach me how, and it's just never gonna happen. I tried really hard. They were teaching me what they do, and there's like a science to it – they're like digging their heels into the floor without you seeing their legs move, but their butts' moving. It's mind-blowing to me. They were explaining it all to me, and it's so above my comprehension of how to understand your body."

As for the video's concept, which finds Swift unable to master the art of moshing and ballet among other dance moves, Swift says, "It takes a long time to figure out who you are and where you fit in in the world. I'm putting myself in all these awkward situations where the dancers are incredible, and I'm having fun with it, but not fitting in. They're doing the most beautiful things, and I'm being embarrassingly bad at it. It shows you to keep doing you, keep being you, keep trying to figure out where you fit in in the world, and eventually you will."

 

http://www.rollingstone.com/music/news/taylor-swift-dismisses-the-haters-dances-with-fans-for-new-song-shake-it-off-20140818

 

C'est la meilleure. ♥ ♥ ♥

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Un peu dérouté à la première écoute, je pensais avoir téléchargé la mauvaise chanson mais après 2-3 écoutes, j'aime beaucoup. J'adore même, je me surprends à la saigner depuis une bonne demie-heure déjà. :throb: Elle me fait penser à The Best Damn Thing, I Can Do Better et Girlfriend d'Avril Lavigne, surtout sur le bridge.

 

Pour le million en première semaine, j'y croyais avant d'avoir écouté Shake It Off, étant donné le virage qu'elle a pris avec ce lead, franchement, j'ai un gros doute pour le coup... Wait and see.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Franchement, je viens de me taper les 12 dernières pages et j'ai bien capté qu'on était sur CIF:

 

Ce ton mélodramatique. :mdr:

 

La meuf délaisse clairement ce qui a fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, mais le tout n'est pas gratuit. Je ne crois pas qu'il y ait un bout de téton ou de boule de démolition dans les parages.

 

Elle emprunte vraiment un virage, à côté WANEGBT c'était gentil (c'est moi où elle dit "shit" dans son pont "rappé"?!). Elle veut casser son image de jeune première parfaite puritaine et je ne lui en veux pas. Ca me rappelle un peu celui (ré)amorcé par Miley l'année dernière, avec l'imagerie vulgaire/grossière en moins.

 

Niveau son, c'est vrai que ça rentre tout de suite plus dans la masse. On peut assimiler le truc à du Perry ou à du Jessie J tiens. Cependant, SIO est très addictif, surtout au niveau de l'instru. Sur ce point, ça m'évoque Get Lucky d'ailleurs.

 

J'ignore si elle a toujours pour ambition d'être la reine des charts, apparemment oui vu sa stratégie marketing. C'est moins bien parti que pour l'ère Red, mais j'attends, je pense que le projet a été réfléchi et qu'elle en a sous le coude.

 

 

 

PS: Le dernier refrain, qui est à rallonge, déboîte!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En tout cas elle peut dire adieu au million, et de bien loin.

 

Je ne suis pas aussi négative. Je pense Taylor Swift capable d'atteindre le million : son nom et ce single popy-passe-partout suffisent, à mon sens.

 

Nonos : je trouve ce tweet assez gratuit, mais assez violent.

Lien vers le commentaire

Bon. Très déroutant à la première écoute, ce Shake It Off. Mais à la deuxième écoute, je dansais déjà.
Bon titre, très fun, j’aime assez le message de la chanson MAIS où est passée la patte de Taylor ??? Ce titre pourrait être chanté par n’importe qui d’autre, et là est son véritable défaut.J’espère sincèrement que les autres titres de l’album ne sonnent pas tous comme celui-là.
Autrement, le clip est sympa et j’imagine qu’il faut le prendre au second degré … Il est évident que cela nous change de clips tels que Mine ou Begin Again ! Il fallait oser quand même.
J’aime beaucoup le titre de l’album, 1989. Et la pochette aussi. Hâte de découvrir le contenu de cet opus...

Lien vers le commentaire

 

OMG! Les Country Music Assoc. qui lui disent clairement qu'ils ne vont plus la supporter ...

 

hOFX7U.png

 

The Shade ea2a4fdb.gif

 

D'où c'est une shade? :lol:

Je pense que Taylor n'attend "que ça", de se détacher d'eux... Elle annonce son premier album pop, c'est pas pour être jouée sur les radios country!

Et c'est plutôt eux qui ont les boules, ils ont vraiment aimé la soutenir mais là ils peuvent plus justement, et c'est pas qu'ils voudraient pas.

 

Et du coup on ouvre un nouveau topic ou on reste sur celui ci !?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...