Aller au contenu

The songwriting/ The Country : Shake it off with Taylor Swift News!


Forum

  

60 membres ont voté

  1. 1. Vous aimez Shake It Off?

    • Oui, tube intersidéral.
    • ça va, c'est facile mais sympa.
    • Pas trop, un peu déçu.
    • What the fuck is this shit?
  2. 2. Et le clip?

    • Oh yes, I shake my ass
    • Hell to the no
    • Oui mais pas pour Tay-Tay.
  3. 3. Alors? Le million en première semaine ou pas?

    • Ah ah ah ah ah...no girl.
    • Oui!
    • Je ne sais toujours pas.


Messages recommandés

Je suis assez choqué et derouté mais j'aime beaucoup, mais ca lui ressemble tellement pas !

 

J'espere que l'album meme si il est pop restera un minimum personnel et que ca va pas etre que des tubes pop fun à la pelle.

 

En tout cas je crois que cette chanson va rencontrer un énorme succès, plus j'ecoute et plus j'ame et ça me donne trop envie de danser !!

Lien vers le commentaire

Bidet tu veux dire?

 

tumblr_m3d12cik9i1r6ye5ko1_500.gif

 

Pas à prendre au pied de la lettre :lol: , c'est un peu charrier j'avoue. Ca fait même beaucoup grosse parodie comparé à bible'day .

 

Je dis ceci quand à l'univers festif du titre, les cordes misent en avant, les drums assez lourd.

Son chant variant de tonalité, ajoutant même quelques touches de chanté-parlé et d'ad lips. Je ne compare nullement t'inquiète ^^.

Je trouve que jugé selon la matière première qu'est Taylor ici (lel) c'est plutôt l'envie et l’énergie que je la pense vouloir mettre dans ce titre qui fait que .

 

En tout état de cause, n'accordant aucun crédit à cette chanteuse en général et n’attendant rien de fameux venant d'elle. Je trouve le titre efficace. Bien plus que les dernière inepties de Gaga et Perry par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire

BPTx0wi.png

 

:lol: !

 

That power.

 

Shake It Off est déjà un anthem chez moi en fait. :$$$

 

J'ai reregardé son stream, elle dit bien "this gonna be my FIRST POP RECORD" !

 

Franchement vaut mieux qu'elle parte 100% pop, c'était embarrassant ce 85% pop 15% country, je suis sûr ça la desservait plus qu'autre chose à force! Là elle est on ne peut plus claire. Slay maintenant!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...