Aller au contenu

Jennifer Lopez | Dance Again (Feat Pitbull)


Yamaha

Messages recommandés

 

Heu... faut pas non plus raconter n'importe quoi.

Jusqu’à preuve du contraire, ce n'est pas Kylie qui a inventé les partouzes. :ph34r:

 

 

 

Je ne dis pas qu'elle l'a inventé (j'en ai rien a secoué de la minogue) mais si tu trouves pas que les mises en scène de All the Lovers et de ce début de Dance Again se font écho ... Mais bon le clip n'a rien à voir par la suite, donc tout va bien (sauf ce ce côté cheap encore une fois de toutes ces pailletes et fushia)

Lien vers le commentaire

Je trouve dommage qu'elle attende la dernière minute pour pondre un semblant de choré (assez anecdotique qui plus est) sur une chanson de fête foraine taillée uniquement pour ça.

 

Le reste on le connaît, une femme juste sublimissime.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Ou tu vois qu'elle est à moitié à poil ? Elle a un body :mellow:

Et Inna fait vulgaire, prostipute, cheap et sans aucun charme.

 

Jennifer, elle est toute simplement sublime.

 

Encore plus belle qu'à la trentaine.

 

Ok au temps pour moi, alors. Je corrige :

 

Corps de J Lo : 17/20

Chanson : 2/20

Clip : 3/20

 

C'est mieux?

 

:mitraille:

Lien vers le commentaire

Je pense que je n'arrive pas à être objectif, mais j'ai la désagréable sensation d'avoir un On The Floor 2.0. La présence de Pitbull, l'instru sur les couplets, même le clip me fait penser par moment à On The Floor.

 

Je ne doute pas que son équipe veut réitérer le succès de On The Floor, mais moi ça me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire

Message destiné à Higher

 

 

Posté 04 April 2012 - 21:59

 

Roh mais ce sont pas des modèles non plus. JLo commence à plus avoir les ovaires tout frais, Spears est devenue une mère au foyer au visage talé, et Beyonce n'arrivera jamais à se détacher du côté ghetto-crado qui perso ne passe pas chez moi.

 

 

 

 

 

Ma réponse :

 

Ce clip ou JLo à 42 ans te nique physiquemement Aguilera à l'endroit à l'envers. :crazylove:

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

J'ai quand même failli rendre en voyant la gueule de Pitbull au début de la vidéo. Pour le reste, j'aime bien le clip. C'est le maximum qu'on pouvait attendre d'une artiste comme Jennifer,. C'est ringard, mais de toute façon elle a toujours joué cette carte à fond dans tous ses clips. Je ne savais pas que le mec était son toyboy dans la vraie vie. Il est vraiment danseur ? Il est assez lour mais il a une belle gueule alors...

 

La chanson est l'une des pires sorties depuis le début d'année.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...