Aller au contenu

Jennifer Lopez | Dance Again (Feat Pitbull)


Yamaha

Messages recommandés

J'aime beaucoup ce clip! Jlo est magnifique dedans :wub: A 43 ans elle est vachement plus sexy que toutes les poputes de maintenant!

J'aime bien la partie remixée avec la petite chorée, ainsi que les plans sombres où on la voit avec les paillettes sur le corps.

Bravo Jlo :applause:

Lien vers le commentaire

J'adoooooooooooore :wub:

 

(la qualité en 1080 est EXCEPTIONNELLE, j'ai du mal à croire que ça soit gratuit)

 

Le clip est beaucoup plus riche que celui de "On The Floor".

Un petit air de ressemblance avec "Its Like That" de MC ^^

 

Et ON N'A PAS la partie chantée quand ils dansent sur le break :angry:

C'est encore une nouvelle version.

 

**************

 

J'adore la séquence ou elle est assise devant une porte et son mec est assis en face d'elle.

Et ils se désirent de loin, et touchent leurs corps. :lol::throb:

C'est vraiment fort, sadique, cruel, puissant.

C'est vraiment de l'art. :mrgreen:

(tellement plus que le clip de Madonna GaysGoneWild)

 

******

 

D'ailleurs ce jeune homme est très très appétissant. :crazylove:

Il a un joli corps mais ce n'est pas une bombe non plus. (son visage est assez quelconque)

Musclé mais un peu moelleux aussi à pas mal d'endroits (cuisses, fessier ... comme sa GF :mrgreen: )

 

****

 

Pitbull fait son boulot tranquillement.

Moi je l'aime bien. Toujours classe.

 

La publicité pour la Vodka et autres enseignes sont très présentes mais ça passe vraiment bien dans ce genre d'ambiance.

La chanson est vrament vraiment ENOOOOOOORME :o

 

*******

 

Clip ----> A

Chanson ----> A+++

Jennifer Lopez ----> A++

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme d'habitude JLO nous fait une leçon de seduction ... OUAH QUEL CANON !!! Et puis les danseurs sont pas mal non plus ^^ . Un clip super même si je préfère I'm into you notamment . Certes le titre est face mais il est efficace ! En revanche je trouve que Pitbull ne sert a rien , et je suis déçu de la fin d'exploitation de Love? tellement de pépites inéxploitées .

Lien vers le commentaire

le clips est simpa a regarder, jennifer lopez est vraiment une femme magnifique! un corp de reve !

j'aime beaucoup le break dance, mais l'ensemble reste un peu pla, comme la chanson qui est simpa mais un peu pla!

 

clip: 14/20

chanson: 13/20

Lien vers le commentaire

Le clip est esthétiquement très beau et riche visuellement, un plaisir pour les yeux du début à la fin. Jennifer Lopez y est évidemment sublissime et ce même avec un body trop étriqué et des paillettes plein le pif. La partie danse est par contre anécdotique, la choré ne ressemble malheureusement pas à grande chose et je trouve la bella un poil trop raide. Pitbull nous aurait fait grace de sa présence ça n'aurait pas été plus mal. Ca reste tout de même de haut niveau malgré un titre vite lassant mais très bien mis en valeur commercialement parlant, coucou Casper.

Lien vers le commentaire

Putain le missile que c'est :wub:

Très bon clip ,chanson très merdique.Elle a intérêt à rester belle pendant encore longtemps si elle veut me garder comme fan (C'est la seul chose de bien qui lui reste à mes yeux : sa beauté)

Le seul problème dans ce clip c'est son mec ,pauvre minet de merde.Je le hais (jalousie surment)

J'aurais aimer une vraie chorégraphie,elle a perdu énormément au niveau de la danse,dommage...

Lien vers le commentaire

Ho que c'est beau toutes ces paillettes.... :death:

 

Et ce rose Fushia gerbant.

 

Sérieux ce clip est horrible. C'est fait pour les kikoolol qui ont des blogs skyrock... et qui pensent que les néons bleux et roses dans les boites de nuit, c'est très très bien.

Lien vers le commentaire

Moi ça me va, c'est pas exceptionnel mais c'est un clip commercial tout comme le titre, donc le tout est cohérent. Il y a juste les côté avec les paillettes que je n'aime pas (puis le plagiat de Kylie Minogue, même si ça rend bien). Après j'aime beaucoup son danseur, bcp bcp :blush:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...