Aller au contenu

Mutine - "fille Ou Garçon" 1Er Single


Messages recommandés

Le groupe Mutine, avant de sortir leur 3ème single, est dans l'actu grâce aux paroles qu'ils ont écrites pour Alizée, et pour Tal.

- Dear Darlin, le nouveau single d'Alizée en duo avec Olly Murs : les paroles en Français sont de Manon et Silvio.

- A l'infini, titre présent sur l'album du même nom de Tal : paroles de Mutine !

Lien vers le commentaire

J'ai déjà entendu parler de Mutine, je viens de décider de m'y attarder.

Quand j'en entendais parler, en général c'était en mal...

 

Dans la catégorie "petite pop", c'est bien, vraiment bien. Les paroles sont pas mal (NB: on est dans la catégorie "petite pop"), ils ont des idées. Musicalement ça tient la route, voire mieux. La chanteuse est bien, elle gère. Petit bémol, je ne trouve pas leurs lives très bons. Les enregistrements studios me plaisent, les lives non. Peut-être un manque de moyen.

 

J'ai l'impression d'entendre Superbus ...et venant de ma part ce n'est pas un compliment!

 

C'est à eux que j'ai pensé en premier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu'as-tu regardé comme Live ?

Je te conseillerai "Pose tes mains", en version live : c'est le final de leurs concerts, et franchement ça met une sacrée ambiance ! ;)

 

 

J'en ai vu plusieurs, beaucoup trop vites.

Par contre, je me suis pas posé sur celui ci car il est bien enregistré :

 

Là on a une sorte de version acoustique et je trouve ça chiant par rapport à la version studio.

Je critique pas la chanteuse, elle est très bien. On peut toujours faire mieux mais elle est très bien.

Je parlais d'un manque de moyen, on a un choix de version minimaliste en live qui me plait pas. C'est pas grave.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nouvelle rentrée, nouveau label : très fiers de devenir des artistes Polydor !

Un grand merci au label Mercury et toutes ses équipes pour le début de l'aventure Mutine

On vous prépare un bel album, merci d'être là avec nous la Mutinerie !!

 

1005815_10151847753404294_558834456_n.jp

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Etrange qu'ils ne soient plus chez Mercury, au moins ça évitera certaines collaborations.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ils ont suivi Eric Lelièvre, qui a été nommé Directeur Général de Polydor cet été (et qui était chez Mercury donc, là où Mutine était), et qui les voulait absolument sous son aile. ;)

Le prochain single arrive, ils sont à fond en train de bosser dessus et tout finaliser !!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Ils ont annoncé sur Twitter (et Facebook aussi) fin septembre que leur single avait pris du retard et qu'il ne sortirait pas "à temps" (septembre) !

 

Ceci-dit, il ne devrait vraiment plus tarder là d'après eux, et d'après Nazim également (un de leur pote, artiste aussi, qui a collaboré avec eux sur l'album) !

 

Ca arrive, t'en fais pas, ils prennent juste leur temps ! ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...