Aller au contenu

Mutine - "fille Ou Garçon" 1Er Single


Messages recommandés

  • 4 mois après...

Voici le clip de "Pose tes mains" :

 

Mutine fera toutes les 1ères parties des concerts de Jenifer au mois de Mars, soit 11 dates, une belle visibilité pour eux !!

 

 

Ils ont fait une reprise acoustique de "Le Lac", d'Indochine :

 

 

Et donc rappel, le clip "Fille ou garçon" :

Lien vers le commentaire

Tu aimes les chansons qu'ils ont fait pour Jenifer, mais tu n'aimes pas les leurs ?

En gros, c'est juste la chanteuse (sa voix) qui te dérange non ?

 

(J'essaye de comprendre ! ^_^ )

 

Ah non pas que la voix de la chanteuse, je trouve leur son dégueulasse, du pseudo électro de bas étage ! de la dance toute pourrie franchement c'est vraiment affreux pour mes oreilles! les quelques sons faits pour Jenifer sont sympa je trouve paradoxalement.

Lien vers le commentaire

J'aime pas trop Mutine, Fille ou garçon est horrible, même si "Pose tes mains" est sympa, ça reste générique surtout à cause de la voix de la chanteuse qui me plaît pas trop.

 

Ils ont écrit un beau texte pour Jenifer "Orage en vue". Puis "Sur le fil" est plutôt bien foutue, donc ils ont du potentiel dans leurs qualités d'auteurs compositeurs.

 

A voir pour l'album.

Lien vers le commentaire

Le clip est en tous cas BEAUCOUP trop diffusé sur W9.

 

Même en n'aimant pas du tout la voix générique du robot qui chante de la chanteuse, je dois avouer que la chanson et ses "nanana" sont restés dans ma tête...

 

C'est bien mignon, mais de là à ce qu'une maison de disque mise dessus, j'ai du mal à comprendre...

Lien vers le commentaire

Moi j'adore , j'adhère et j'ai hâte de la sortie du premier album ! :D

 

Leur musique est fraiche et mélodieuse , l'electro dedans n'est pas omniprésent , il est là ou il faut , le côté pop et frais est bien mis en valeur j'adore ! Et la voix de Manon est très jolie ♥

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression d'entendre Superbus ...et venant de ma part ce n'est pas un compliment!

 

Euuuh non... La voix de la nana est exaspérante en comparaison à celle de Jennifer Ayache...

Les deux univers sont différents : Mutine propose un condensé de pop mielleuse dégoulinante de niaiserie et indigeste, tandis que Superbus propose musicalement parlant, des sons biens produits et de qualité. Pour les paroles, elles ne sont pas le point fort des deux groupes, mais alors que pour Superbus il y a souvent un double sens subtile, Mutine est carrément plus vulgaire (et la voix de la chanteuse n'y est pas pour rien)... Bref deux groupes qu'on ne peut pas mettre dans la même catégorie...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...