Aller au contenu

Messages recommandés

Tout ce que j'espère c'est qu'il y ait des belges ! Hahaha. C'est les plus cons !

J'étais fan de la saison 4, y'en avait 4 de ma ville (Liège), de vrais vainqueurs ..

 

Surtout qu'ici à Liège, les 4 (moins Amélie bizarrement!) on les avait tous vu s'exposer dans des soirées de branquignoles, avoir des "skyblogs stars", ... On pouvait se foutre de leur gueule royalement ! :D

 

Bref, j'espère du liégeois ...

Lien vers le commentaire

(la vidéo est pas visible en Belgique :()

 

Tiens un lien youtube

 

http://www.youtube.com/watch?v=VJrcTaO2Kcw

 

Bon sinon Angela Lorente a declaré sur Europe 1

 

"La spécificité de cette saison sera le chiffre trois. Tout tournera autour du trois. Nous serons tout de suite dans le jeu et les candidats pourront perdre leur place dès le début. Il y aura entre 16 et 20 candidats. Ils savent tous qu’ils vont rentrer (dans la Maison des Secrets) mais ils ne savent pas comment ni quand. Ils ne rentreront pas tous vendredi soir…" explique-t-elle.

 

Dans les autres news, un "distributeur" à indices tronerait au milieu du salon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Allez news de Jeremestar sur les candidats qui sembleraient intégrer la maison demain soir :

 

4_20120524_162047.jpg

 

Le fameux couple gay Belge dont on avait déjà parlé sur ce topic.

 

3_20120524_162047.jpg

 

Nao, le canadien. Âgé de 23 ans.

 

5_20120524_162047.jpg

 

Mandee Lou, Lyonnaise de 19 ans. Qui n'a pas une "Mandee Lou" dans son entourage ..

 

1_20120524_162047.jpg

 

Valentin, 17 ans. Ca m'énerve les candidats si jeunes ... Qu'il aille passer son bac plutôt !!

 

2_20120524_162047.jpg

 

Manelle, une Suissesse de 25 ans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...