Aller au contenu

Messages recommandés

Y a pas de promo autour du lancement de cette saison ou quoi j'ai encore jamais vu de pub à la tv! :o Ca change du lancement des saisons précédentes...

Vivement vendredi soir!

 

J'arrete pas de voir cette ""pub"" (promo) merdique 3 - 4 fois par jours...

Lien vers le commentaire

OSEF des secrets, ce n'est qu'un prétexte pour Secret Story (qui est rappelons-le une émission de télé-réalité à la base, pas d'enquêtes et d'énigmes hein). Ce qui compte en fait c'est la personnalité des candidats.

J'ai même remarqué que les candidats qui ont les secrets les plus "lourds" ont tendance à être les plus inintéressants. Hayder, Bruno, Elisabeth, Maija, Marion, Sabrina (SS4) avaient des bons secrets mais ils ne servaient à rien.

Au contraire ceux qui ont les secrets les plus futiles et bidons comme par exemple Cindy, Léo, Emilie, Amélie, Benoît, Zelko, Ayem ou Aurélie ont apporté plus d'intérêt à Secret Story.

 

Sinon j'ai même pas l'impression que Secret Story 6 commence demain. C'est beaucoup trop tôt. Je suis encore dans les Anges 4 en fait :mrgreen: En tous cas, cette saison n'a même pas commencé elle m’intéresse déjà moins que les autres :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...