Aller au contenu

Jhené Aiko - Chilombo (06/03/20)


Messages recommandés

J'aime bien poster des petits messages nocturnes pour exprimer ce que je ressens.

 

J'écris juste pour dire que je deviens réellement fan de Jhené Aiko. Oui, j'ai déjà dit que j'avais adoré l'EP Sail Out (The Worst :throb: ). Mais j'ai aussi récemment découvert sa mixtape datant de 2011 (je débarque souvent en retard) : Sailing Soul(s). Je ne l'adore pas, je n’adhère pas à toutes les pistes. Je trouve que Jhené est meilleure seule, elle n'a pas besoin de tous ces featuring au masculin. C'est cependant compréhensible dans le cas d'une mixtape, projet qui l'a plus ou moins lancée.

 

Toutefois, Sailing Soul(s) permet de nous faire découvrir l’univers de Jhené, de façon satisfaisante à mon goût. La mixtape s'écoute bien. Et j'adore vraiment trois titres dessus : Stranger, My Mine et Higher. Et parmi ces trois chansons, deux sont de gros coups de cœur. Je les adore. Je pourrais les écouter sans arrêt. Higher ouvre la mixtape avec BRIO (le titre est très envoûtant), tandis que Higher est incroyablement addictive pour moi, et planante. Elles me font ressentir beaucoup de choses.

 

 

Désolé, ce message ne comporte pas de news, mais j'avais envie de parler de Jhené. Et si ça peut permettre à certains de se pencher sur la mixtape (si cela n'a pas déjà été fait)... ^^

Vive Jhené Aiko.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...