Aller au contenu

Chiffre de Jennifer Lopez


Invité Smania

Messages recommandés

Invité nadz
Vous devriez écouté ses album vous avez dus louper quelque chose perso mes chanson préféré sont celle qui ne sont pas sortie en single de l'album Jlo des merveille !!!

 

Voici les notes que je donne à ses album (eh oui ! je les ai TOUS écoutés !lol)

 

On the 6 : 7/10

J.Lo : 8/10

This is me ... then : 6/10

Rebirth : 7.5/10 (merci JENNIFER)

LOL
Lien vers le commentaire
Invité skysic

Je ne pense pas qu'elle serait arrivée si haut si elle n'avait vraiment aucun talent, je suis désolé

 

Je pense aussi qu'on polémique beaucoup trop autour de J-lo, ça en devient lassant je trouve...

 

Qui sommes-nous pour la juger?

Lien vers le commentaire
Je ne pense pas qu'elle serait arrivée si haut si elle n'avait vraiment aucun talent, je suis désolé

 

Je pense aussi qu'on polémique beaucoup trop autour de J-lo, ça en devient lassant je trouve...

 

Qui sommes-nous pour la juger?

Ce n'est pas exactement ce que tu fais dans ta première phrase ? :lol:

 

 

Et des chanteuses qui arrivent très haut sans talent il y en a eu plus d'une lol.

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
lol...Tu exagères!

Tu trouve ? Je le trouve généreux moi... lol

 

J'avoue que pour les n°1 , 2 et 4 j'ai hésité avec le 0 mais je t'avais dit que je ne mettais pas 0 alors je me suis retenu ! :mrgreen:

Pour le n°3 , c'est parce que je reconnais le talent immense de rappeur de Nas et LL Cool J .C'est tout .Le reste n'est qu'une suite de reprise toute plus mauvaises les unes que les autres .Elle a osé reprendre le magnifique Everything de Mary J Blige en plus .Quelle NULLITE ! :D

 

 

Pour Skysic : J'ai expliqué précédemment pourquoi J-Lo n'est pas une artiste :wink:

 

Pour les chanteuses qui arrivent très hauts , j'ai plus d'un exemple :Je ne trouve pas spécialement de talent à Cher (bien que vocalement elle soit bien meilleure que J.Lo !lol) et elle a quand meme une veritable carrière qui dure depuis plus 40 ans ! :lol:

Ceci dit , je n'ai rien contre Cher hormis le fait que je ne la trouve pas très artiste .Mais elle n'est quand meme pas si nulle que J.Lo !lol

Lien vers le commentaire
Invité skysic

Mais tu te rends compte de ce que tu dis??

Alors maintenant Cher n'a aucun talent non plus?

Je sais pas si t'as des notions dans ce que tu dis...

 

"J-lo est une nullité, Cher n'a pas spécialement de talent", oula ce qu'il faut pas entendre...

 

J'aimerai bien connaître tes talents moi, y'aurait de quoi dire je pense

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Mais tu te rends compte de ce que tu dis??

Alors maintenant Cher n'a aucun talent non plus?

Je sais pas si t'as des notions dans ce que tu dis...

 

"J-lo est une nullité, Cher n'a pas spécialement de talent", oula ce qu'il faut pas entendre...

 

J'aimerai bien connaître tes talents moi, y'aurait de quoi dire je pense

 

Premièrement , je n'ai jamais dit que Cher n'avait pas de talent .Elle en a surement .Mais ,pour moi ,ils ne se résument qu'a une assez bonne voix .

Ensuite , je n'ai jamais dit que j'avais du talent mais je ne suis ni J.Lo ni Cher ! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité urban

franchement jlo pour moi elle vos rien et oui pour moi elle n'a aucun talent artistique surtout dans le monde de la musique .

 

d'ailleur pour moi elle sort des albums juste pour se faire du fric facile et sans se fatigué car quand on regarde bien ses album sont bourrés de chanson copié meme pas reprise mais copié !

 

Autres chose dite moi pourquoi elle n'a jamais fait de scene ... pourtant 1 passioné de musique ne peux pas s'empécher de faire de la scene car a la base faire de la musique c'est pour après les interprétés en live , c'est sa la recompense de leur travail et elle on dirait quel s'en fout de n'eux pas faire de tourné ! Alor je vois pas ou tu vois son énorme talent :shock: moi je dirait plutot que c'est son gros cul qui la fait monté aussi haut ..... 8) les gens en generale ne voit que sa chez jenifer salopez.

 

et puis des artiste qui monte haut et pourtant n'ont pas de talent comme les spice girls qui ont vendue plus de diske que jlo ! pourtant on a jamais dit quelles étaient talentueuse.

 

et puis il y a que 2 album qui ont vraiment cartonné le 3 a eu 1 succés mitigé et puis le dernier grop flop de l'année quoi :D

 

sinon pour moi elle c'est vraiment pas chanté et sa voix dans get right et retouché a l'ordinateur merci la technologie .

Lien vers le commentaire
Invité jo...han

Musicman, sachant que tu mets 0,5/10 au premier album, pourquoi avoir les autres ?

 

Certes elle a pas une grande voix, et ses prod ne cassent pas des briques mais elle sait trés bien s'entourer pour y remédier, et au final ça donne un résultat pas si mal...

 

Aprés tout dépend des gouts mais bon, donner des notes comme 0;5 a un album, alors que si on va dans le topic "playlist" on s'aperçoit qu'avant tu l'ecoutais pas mal la Jennifer, c'est peut être un peu abusé !

Lien vers le commentaire
Invité jo...han
franchement jlo pour moi elle vos  rien et oui pour moi elle n'a aucun talent artistique surtout dans le monde de la musique  .

 

d'ailleur pour moi elle sort des albums juste pour se faire du fric facile et sans se fatigué car quand on regarde bien ses album sont bourrés de chanson copié meme pas reprise mais copié !  

 

Autres chose dite moi pourquoi elle n'a jamais fait de scene ... pourtant 1 passioné de musique ne peux pas s'empécher de faire de la scene car a la base faire de la musique c'est pour après les interprétés en live , c'est sa la recompense de leur travail et elle on dirait quel s'en fout de n'eux pas faire de tourné ! Alor je vois pas ou tu vois son énorme talent   :shock:  moi je dirait plutot que c'est son gros c** qui la fait monté aussi haut ..... 8) les gens en generale ne voit que sa chez jenifer salopez.

 

et puis des artiste qui monte haut et pourtant n'ont pas de talent comme les spice girls qui ont vendue plus de diske que jlo ! pourtant on a jamais dit quelles étaient talentueuse.

 

et puis il y a que 2 album qui ont vraiment cartonné le 3 a eu 1 succés mitigé et puis le dernier grop flop de l'année quoi  :D

Toi en tout cas t'as pas un talent d'orthographe !

Le "salopez" wawwwwww t'es un comique en plus ! Super marant ! :? Pathétique oui...

Lien vers le commentaire
Mais tu te rends compte de ce que tu dis??

Alors maintenant Cher n'a aucun talent non plus?

Je sais pas si t'as des notions dans ce que tu dis...

 

"J-lo est une nullité, Cher n'a pas spécialement de talent", oula ce qu'il faut pas entendre...

 

J'aimerai bien connaître tes talents moi, y'aurait de quoi dire je pense

 

Premièrement , je n'ai jamais dit que Cher n'avait pas de talent .Elle en a surement .Mais ,pour moi ,ils ne se résument qu'a une assez bonne voix .

Ensuite , je n'ai jamais dit que j'avais du talent mais je ne suis ni J.Lo ni Cher ! :lol:

heuresement

et oui j-lo n'a pas de talent, mais je comprends pas pk c une découverte pour certains, elle n'a pas de voix, ceux qui disent le contraire doivent se faire enfermer :cheesy: et sans son corp et son talent de danseuse qui remut son popotin, elle n'aurais rien fai ds sa vie, ah oui et ses potins dans les magasines, ca aide a récolter d'autres fans

on pourrait continuer comme ca longhtemps mais on va s'abstenir

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Musicman, sachant que tu mets 0,5/10 au premier album, pourquoi avoir les autres ?

 

Certes elle a pas une grande voix, et ses prod ne cassent pas des briques mais elle sait trés bien s'entourer pour y remédier, et au final ça donne un résultat pas si mal...

 

Aprés tout dépend des gouts mais bon, donner des notes comme 0;5 a un album, alors que si on va dans le topic "playlist" on s'aperçoit qu'avant tu l'ecoutais pas mal la Jennifer, c'est peut être un peu abusé !

 

Je les ai dl ! :lol: :lol:

 

Oui , j'ai "écouté" J.Lo parce que je n'écoute pas un album 1 seule fois avant de me faire un avis mais 2 fois .Ensuite , quand j'entend un titre qui se fait remarquer dans ces 2 premières écoutes , je le réécoute pour me faire un vrai avis .Dans le dernier album de J.Lo , le titre He'll be back est produit par Timbaland et n'est pas franchement mauvais (pour du Jennifer Lopez) mais il m'arrive (très rarement) d'écouter des titres de J.Lo comme All I have ou I'm gonna be alright parce que je suis fan des rappeurs qui l'accompagnent .

 

En plus , dans ma "playlist , je met beaucoup de titres que j'entend dans la radio dans la voiture (je ne l'écoute jamais autrement) et , en ce moment , J.Lo ne manque pas de promo radio ! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité urban
franchement jlo pour moi elle vos  rien et oui pour moi elle n'a aucun talent artistique surtout dans le monde de la musique  .

 

d'ailleur pour moi elle sort des albums juste pour se faire du fric facile et sans se fatigué car quand on regarde bien ses album sont bourrés de chanson copié meme pas reprise mais copié !  

 

Autres chose dite moi pourquoi elle n'a jamais fait de scene ... pourtant 1 passioné de musique ne peux pas s'empécher de faire de la scene car a la base faire de la musique c'est pour après les interprétés en live , c'est sa la recompense de leur travail et elle on dirait quel s'en fout de n'eux pas faire de tourné ! Alor je vois pas ou tu vois son énorme talent   :shock:  moi je dirait plutot que c'est son gros c** qui la fait monté aussi haut ..... 8) les gens en generale ne voit que sa chez jenifer salopez.

 

et puis des artiste qui monte haut et pourtant n'ont pas de talent comme les spice girls qui ont vendue plus de diske que jlo ! pourtant on a jamais dit quelles étaient talentueuse.

 

et puis il y a que 2 album qui ont vraiment cartonné le 3 a eu 1 succés mitigé et puis le dernier grop flop de l'année quoi  :D

Toi en tout cas t'as pas un talent d'orthographe !

Le "salopez" wawwwwww t'es un comique en plus ! Super marant ! :? Pathétique oui...

 

hahaha salopez maintenant je vais l'appelez comme sa 8)

 

en fait c'est 1 surnom que je lui est donné , je voulais pas te faire rire ! je suis pas la pour sa et puis j'en est rien a faire que tu trouve sa pathétique enfin bref .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...