Aller au contenu

Chiffre de Jennifer Lopez


Invité Smania

Messages recommandés

Tu as raison sur plusieurs points c'est vrai mais je pense que I Got U serait quand même un bon atout commercial surtout du fait qu'il est produit par Rodney Jerkins qui l'a produit et que le dernier single de J-Lo que Rodney a produit est If You Had My Love qui a été un succès planétaire est le single révélateur de la carrière de J-Lo .

Lien vers le commentaire
Invité skysic

Quelqu'un connait la date de sortie du 2nd single en France?

Et au niveau des ventes mondiales, ça donne quoi pour "rebirth"?

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Quelqu'un connait la date de sortie du 2nd single en France?

Et au niveau des ventes mondiales' date=' ça donne quoi pour "rebirth"?[/quote']

 

Le second single devrait sortir en juin .

Les ventes sont entre 900 000 et 1M d'exemplaires .

Je pense 920 000 .

Lien vers le commentaire
Invité nadz

elle a annoncé dans une radio la semaine dernière qu'elle ne sortirais qu'un single aprés Hold you down !! et les radio Américaine on commencé à diffuser le remix de Hold you down qui marche pas mal !! Et elle à souvent parlé de Cherry pie comme un single potentiel, donc ça sera peut-être celui là !

Lien vers le commentaire
elle a annoncé dans une radio la semaine dernière qu'elle ne sortirais qu'un single aprés Hold you down !! et les radio Américaine on commencé à diffuser le remix de Hold you down qui marche pas mal !!

pour l'instant hold you down fait un trs gros flop aux states, il n'a meme pas dépassé le top 50, mais bref si le remix change le coté trop mieilleux de l'original, je suis content

et si elle a décidé de sortir que 3 singles, ca ve dire qu'elle abandone l'album parce l'album ne pe pas être supporté de cette manière

mm avec le succès fénoménal de get right, l'album flop sauf au japon, c pas gagné :?

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

Ca serait bien qua ses fans se rendent comptes de ces enormissimes faiblesses pour qu'elle essaye de faire des efforts (s'ils sont possibles ) . Lol

Lien vers le commentaire
Invité nadz

Désolé je suis fan et je suis satisfaite de cette album ! ce n'est pas parcequ'il ne marche pas qu'il est mauvais !! enfin chacun ces gout !!! mais je suis d'accors que Hold you down en second single était une erreur ! mais le remix est génial et ça marche bien pour l'instant !!!!

Lien vers le commentaire
Invité Ewen

Pas tres astucieux d'avoir sorti l'album en meme temps que son ennemie jurée (Mariah Carey) et puis ils auraient du choisir un autre titre que Get Right, je pense. :shock:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...