Aller au contenu

Messages recommandés

Petit rappel : le groupe sera à Lisbonne pour le Rock in Rio le 1er Juin (même jour que Lenny Kravitz), puis le lendemain à Londres pour The Voice UK (perf' évidemment).

 

Curieuse période quand même : l'album sort dans un mois, et James Valentine a l'air 100 fois plus concerné/motivé par son autre groupe ... Le retrait de Jesse Carmichael m'inquiète aussi quant au prochain album.

 

Passage en Europe, mais apparemment, hormis les deux passages pré-cités, pas d'autres opés promotion prévues. Il faudra quand même surveiller l'actu en cas de passage éphémère parisien, mais ça sent plutôt l'aller-retour.

 

Maintenant que The Voice US est terminée, et qu'Adam décompresse un peu, ce serait bien qu'il y ait des dates de tournée annoncées (à part le passage sud-américain cet été).

 

J'en demande peut-être un peu trop !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Maintenant que The Voice US est terminée, et qu'Adam décompresse un peu, ce serait bien qu'il y ait des dates de tournée annoncées (à part le passage sud-américain cet été).

 

Les auditions reprennent déjà dans 2 semaines...

 

----------

 

Niveau promo française, on verra bien. Ils font un concert privé le lundi 4 juin. Grand Journal qui sait ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Les auditions reprennent déjà dans 2 semaines...

 

----------

 

Niveau promo française, on verra bien. Ils font un concert privé le lundi 4 juin. Grand Journal qui sait ?

 

Merci ! Je ne pensais pas que les auditions reprenaient si tôt !

 

 

Et surtout ... Je suis complètement passé à côté de ce concert privé à l'Alhambra!! Evidemment, je ne suis pas à la SG, donc s'il y a des gens qui ont des trucs/astuces pour avoir des billets, je suis preneur :)

Lien vers le commentaire

Setlist :

 

01. One More Night

02. Payphone

03. Daylight

04. Lucky Strike

05. The Man Who Never Lied

06. Love Somebody

07. Ladykiller

08. Fortune Teller

09. Sad

10. Tickets

11. Doin' Dirt

12. Beautiful Goodbye

---------------------

Deluxe

13. Wipe Your Eyes

14. Wasted Years

15. Kiss

 

:)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je doute que Wasted Years soit le même titre qui figurait dans les bonus du premier album (on avait cru ça au moment de la sortie de IWBSBL quand on a vu le titre "Not Falling Apart").

 

D'autant plus que Wasted Years sera sûrement dans la réédition spéciale 10 ans de Songs About Jane .... (arnaque, d'ailleurs, car la chanson sonne plus Kara's Flowers que M5, mais bon ...)

Lien vers le commentaire

Setlist du concert au Rock In Rio de Lisbonne d'hier soir :

 

01. Payphone

02. This Love (avec un bout de Stereo Hearts)

03. Harder to Breathe

04. Sunday Morning

05. If I Never See Your Face

06. Misery

07. Makes Me Wonder

08. The Sun

09. Won't Go Home Without You

10. Wake Up Call

11. Moves Like Jagger

12. Hands All Over

13. She Will Be Loved

 

Quelqu'un a suibi le livestream d'hier ? Pour ceux qui l'ont raté, le compte Youtube officiel de Rock in Rio va le mettre en ligne dans quelques heures :)

 

Comme d'hab' cool concert, mais ce serait sympa qu'ils pensent à faire évoluer la liste (l'enchaînement HTB-SM-IINSYF-Misery-MMW- The Sun devient vraiment mécanique maintenant, ça rappelle les setlists à la Mariah Carey, du type Heartbreaker-My All-Dreamlover :mdr: )

 

Et puis déçu qu'il n'y ait pas eu d'autres extraits du prochain album qui sort dans 3 petites semaines ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...