Aller au contenu

Messages recommandés

Extrait de Payphone :

 

http://soundcloud.com/maroon5123/payphone-clip

 

Mouer.

:indifferent:

 

Ce qu'ils sont devenus au fil du temps est vraiment regrettable ! Moi qui les adorais à l'époque de Songs About Jane, ce temps semble bel bien révolu et vu la gueule du premier single, je ne donne pas chère de ce nouvel album qui mettra sans aucun doute, définitivement un terme à l'interêt que je portais à ce groupe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Dieu ce que c'est mauvais. :mellow:

Que les Maroon 5 se dirigent vers quelque chose de pop, OK, mais qu'ils délaissent toute influence Rock, toute sonorité Soulfull du dernier album et tout le côté funky de Moves like Jagger, c'est juste pas possible quoi. Je ne vois du coup plus aucun intérêt à leur musique.

 

Bon, après, je sais qu'ils vont nous faire un live, qu'Adam sera plus que sexy, à moitié à poil et qu'il fera son petit déhanché, et que je finirai donc par acheter l'album. Mais quand même, non mais ! :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Que c'est facile et si peu original... Encore pire que ce à quoi je m'attendais. Youpi. Je comprends que la moitié des musiciens se soit barrée. Putain mais c'était eux sur Wake Up Call, sur Little Of Your Time, sur Won't Go Home Without You ou même sur This Love, comment ils peuvent sortir ça aujourd'hui ?

Et le pire dans tout ça, c'est que je vais aimer. :crybaby:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...