Aller au contenu

Nicki Minaj • The Pink Print


Messages recommandés

Invité mjbfrenchfan

Quelqu'un peut m'envoyer le lien par MP ? J'arrive pas a voir vos " Spoilers " ... Merci ;)

 

c'est interdit... il faut l'acheter surtout si on est fan :mdr:

Lien vers le commentaire

Elle aurait pu carrément faire 2 albums différents, un rap/urbain en ajoutant 1 ou 2 piste et un autre pop/dance en ajoutant 2 pistes mais c'est vrai que ça aidera commercialement d'avoir mélanger ces deux styles. Je trouve le début répétitif et le tout pas très cohérent, j'ai l'impression qu'elle a pris toutes les démos qu'elle avait sous la main (j'aurais préféré un album de 15, en virant ce qui ne sert a rien) mais c'est vrai qu'il y'a quelques bombes dedans :crazylove:

Lien vers le commentaire

L'album est si dense, si riche, si varié :o

 

Je suis époustouflé par la somme de travail.

Et EN PLUS c'est d'assez bonne qualité artistique.

 

Crédible (me semble-t'il) aussi bien en tant que rappeuse, que chanteuse.

 

Puis l'album est chargé en pur gros son de clubs 8)

 

(très inégal néanmoins, Automatic sent le vieux RedOne ininspiré, du sous Gaga sur les couplets :mrgreen: )

 

Il me faudra pas mal de temps avant d'avoir un avis.

 

Mais j'aime bien "Whip It", "Champion" (bcp!), "Fire Burns" (bcp!), "Gun Shot" qui sent bon l'été, "Right By My Side" (j'aime !)

 

Elle mérite TOTALEMENT son succés.

C'est vraiment une sacrée bosseuse.

 

Elle a un petit coté triste/mélancolique très plaisant sur certains midtempos.

Nicki est une sorte de clown triste. :crazylove::lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bonne rappeuse qui a su imposer son style barbie bizarre.On l'ecoute façilement et c'est cool, c'est tres loin des rappeurs egoistes entourer de meufs (bien qu'il y ai presque que ça dans le rap).Cela me convient et esperont que le morçeau masquerade soit vraiment en featuring avec britney spears, sinon je devient venere.Bye bye.

Lien vers le commentaire

Après multiples écoutes, la 1ère partie est toujours aussi bonne, par contre quelques modifications au niveau de la seconde ... Direction la corbeille pour les 2 guimauves inutile que sont Marilyn Monroe et Young Forever, indigeste. Que du chant, des paroles mielleuses, bref aucun ajout de l'univers de Nicki (aucune trace d’explicite ou d'euphorie qu'on entrevoit dans les autres pop-track)

 

Sinon je n'aime pas le fait que l'album se termine sur inaudible Stupid Hoe, clore sur les violons de "Gun Shot" me parait plus judicieux, donc poubelle aussi ! Et hop, on arrondit à 16.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...