Aller au contenu

Nicki Minaj • The Pink Print


Messages recommandés

Je suis en train de saigner l'album. Je trouve la première partie rap, de Roman Holiday à Sex in the Lounge, vraiment bonne. D'ailleurs I Am Your Leader est excellente. Bon, c'est vrai que parfois elle s'avère assez vulgaire mais c'est pas nouveau.

 

La deuxième partie est clairement inférieur au reste. Je retiens surtout Starships, Pound the Alarm (qui fait quand mal mal au crâne), Whip It et dans une moindre mesure Beautiful Sinner. J'ai trop écouté Young Forever qui m'a légèrement lassé. Le reste est assez fade au final.

 

Pour moi l'album aurait dû être sur deux CDs, un rap et un dance. Ou alors, elle aurait carrément dû sortir deux différents opus. Mais je comprends qu'elle ne devait pas en avoir les moyens.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve cet album très bon.

 

La partie rap satisfait ses premiers fans et elle cherche de nouveaux fans avec sa partie dance.

 

Roman Holiday est vraiment excellent, Pound The Alarm est bandant et Marilyn Monroe toujours aussi plaisant. Bref, j'aime. :throb:

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'album. Je commence sérieusement à aimer beaucoup Nicki et je crois que son côté extrème et sans aucune ambition prétentieuse y est pour beaucoup. Quand je vois son live à American Idol, j'ai envie de rire tellement c'est bordélique. Quand je vois le clip de Stupid Hoe, j'ai envie de rire tellement c'est grotesque. Quand j'écoute son album, j'ai envie de rire tellement ça part dans tous les sens.

 

Je préfère cet album au premier. Il manquait des sons dances au premier, et ils sont bien présents sur celui-ci. Certes, ils sont tous dégueulasses et ressemblent au daube Inna-esque d'NRJ, mais vu que c'est Nicki, j'aime. La partie rap de l'album me plait aussi, et les pseudo balades toutes mignonnes aussi. En fait, si je ne devais choisir qu'un titre (et je les aime presque tous), je choisirai évidemment Roman Holiday. Je ne me remets pas de cette chanson.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je comprend pas ce que vous reprochez à Red One, pour une fois au contraire c'est prod. vont cherché dans differente variante de l'electro moderne alors que ça faisait 4 ans qu'ils étaient bloqués sur l'eurodance ... La on peut entendre des influences dubstep, dirty dutch, etc...

 

Voilà une explication intéressante et totalement vraie. :thumb_yello:

 

Donc oui on pourra presque dire que pour Minaj, RedOne (et ses sbires) se sont renouvelés^^

 

Sur "Scheibe" il avait déjà commencé (un peu).

 

 

J'ai hâte de lire les crédits (précis) de l'album.

 

Si Spencer a le iTunes digital booklet :lol: , je suis preneur !

 

 

Je suis étonné de voir qu'Ester Dean aurait écrit pour des productions RedOne ? :huh:

Pas du tout le meme monde ...

Lien vers le commentaire

J'ai essayé d'écouter quelques titres de l'opus sur youtube, mais j'ai vite abandonné en pensant être tombé sur des versions modifiées.

 

A moins que le fait d'adopter la voix d'un Chipmunk soit le concept de l'album...

 

tumblr_lk14iuHICw1qa6xa3o1_500.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bye bye Rusty !

 

J'ai essayé d'écouter quelques titres de l'opus sur youtube, mais j'ai vite abandonné en pensant être tombé sur des versions modifiées.

 

A moins que le fait d'adopter la voix d'un Chipmunk soit le concept de l'album...

 

 

Je pense que les liens youtube de chansons qui viennent de leaker sont rendus plus aigus par les leakers pour permettre que leur lien ne soit pas automatiquement supprimé pour les droits d'auteurs... Donc ça fait toujours un peu plus chipmunk que la chanson originale... Genre ça :

 

http://www.youtube.com/watch?v=Aa9QO6bNkEk&feature=player_embedded#!

 

Bon, la version originale reste quand même un peu Chipmunk/barbie girl, hein...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...