Aller au contenu

Alexandra Burke • Heartbreak On Hold


Messages recommandés

"Elephant" a eu un énorme succès en UK et en Irelande.

 

Sachez que l'exploitation continue et fonctionne plutôt bien dans d'autres régions du monde.

 

 

C'est un titre qu'elle a co-écrit ... donc elle touchera encore plus de royalties.

 

 

L'échec de l'album n'inquiète personne.

 

C'est un rendez-vous manqué avec le public.

ça arrive.

 

 

 

Et vu son Twitter elle semble s'en moquer TOTALEMENT ...

 

 

 

Elle fera sa tournée estivale avec d'autres floppeurs (les JLS) et tout ira bien.

 

 

Elle saura rebondir pour l'avenir.

 

 

Certains semblent se réjouir de son malheur.

Vous êtes inhumains.

 

Mais je sais déjà que le malheur et l'échec touchent n'importe qui.

Oui personne n'y échappe ... :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je rejoins ceux qui disent que l'album ne méritent pas un tel flop. C'est de la dance, certes, mais de qualité comparé à certains titres Dance qui passent en radio en France. "Between the sheet" ou "Sitting on top of the world" prouve a eux seul qu'il y a des perles dans "Heartbreak on hold". Ce flop, aussi monumental soit il, est vraiment injuste. Car question voix, prestation scénique, choré, clip et qualité de l'album, elle n'a pas à roujir par rapports à ces consoeurs. Le seul défaut d'Alexandra, c'est d'avoir commencé sa carrière dans un style musical différent...et son public rejete son changement de style.

 

"Tonight" doit impérativement arriver pour tenter de sauver ce qui peut l'etre encore. C'est un titre très efficace, très calibré pour l'été : si le clip est de qualité, ça pourrait (le conditionel est de mise) fonctionner dans les charts et apporter un second souffle à l'album. Car là, c'est meme je crois pire que Pixie lott (dont le dernier album était plutot bon aussi, mais là encore différent du premier). D'ailleurs, elles ont un point commun : leur lead single respectifs ("Elephant" et "All about tonight") ont connu le succès...et le reste n'a pas du tout suivi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...