Aller au contenu

Alexandra Burke • Heartbreak On Hold


Messages recommandés

En même temps elle passe dans un style radicalement opposé à ce qu'on pensait qu'elle pourrait faire. Comme le dit bien Shiva* sont public n'a pas forcément voté pour écouté ca. Elle pourra évoluer quand bon lui semble quand elle aura vraiment assis sa carrière. Ca va peut-être lui faire comprendre qu'un retour au source est primordial. Les gagnantes de X Factor n'ont pas vraiment la côte avec leur second album.

Lien vers le commentaire

Son album est loin d'etre muvais pour un album Electro-Dance. Sa voix est mise en valeur sur pas mal de titres, les arrangements sont modernes, les sonorites electroniques sont bien trouvées. Franchement, c'est très convenu mais produit sans fautes de gout. On verra dans les charts ce que ça donne. Mais niveau qualité, c'est bien moins ridicule que ce qui passent sur NRJ en ce moment (genre Dj Antoine, dernière horreure que j'ai entendu sur cette radio...au bout d'une minute j'ai changé de station). Elle a voulu s'orienter vers un autre style, plus punchy car elle ressent peut etre le besoin de danser, de bouger sur scène, de proposer quelque chose de punchy. Bref, c'est son choix et je le respecte !

 

Ceci dit, j'ai écouté "Overcome". Comme je déteste le RnB (question de gout, le style urbain, je n'ai jamais accroché), je n'ai pas aimé les titres dans le style de "Bad boys", mais en revanche, elle y chante de très jolies ballades comme "Before the rain "ou "The silence" !

 

Comme prochain singles, je propose "Tonight", "Sitting on the world", "Daylight robbery" !!! Voir eventuellement "Fire". Sur ces titres là, sa voix est super bien mise en valeur. Rien que pour ces titres là, je l'encourage à réaliser un parcours honorable dans les charts...

Lien vers le commentaire

MAJ !

 

Sur itunes :

 

Let It Go

#64 Irlande

#105 UK + #156

 

Heartbreak On Hold

 

#64 Uk

#141 Irlande

 

Demain on aura la position de Heartbreak On Hold dans le top UK ! Hâte de voir sa première semaine, je doute même qu'elle atteigne le top 20. Et la seconde semaine sera une énorme chute ! ça lui apprendra, qu'elle revienne avec un Bad Boys ou un The Silence la prochaine fois ! Cette ère va vite se terminer si elle ne sort pas le bon 3ème single !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...