Aller au contenu

Paloma Faith - Fall To Grace


Messages recommandés

Faut pas oublier les thèmes des albums...

 

Le premier album abordait la question de savoir si on préfère vivre dans le mensonge et quelque chose de beau ou bien dans la vérité et quelque chose qui soit plus difficile à vivre...

 

Le deuxième album essaie plus d'être cinématographique. Sur cette pochette, j'ai l'impression qu'elle essaie de jouer une actrice "tragique".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut pas oublier les thèmes des albums...

 

Le premier album abordait la question de savoir si on préfère vivre dans le mensonge et quelque chose de beau ou bien dans la vérité et quelque chose qui soit plus difficile à vivre...

 

Le deuxième album essaie plus d'être cinématographique. Sur cette pochette, j'ai l'impression qu'elle essaie de jouer une actrice "tragique".

 

Exactement ! C'est très en rapport avec le thème de la chanson, et surtout c'est bien plus sobre que l'ère du 1er album. Moi ça me plaît énormément !

Lien vers le commentaire

OH MON DIEU, MAIS... OH MON DIEU ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAH :crybaby::crazylove:

 

Ces 2 chansons sont MAGNIFIQUES :crybaby: Agony est si puissant, si profond ! Et alors que dire de Just Be... j'en ai versé une larme... Quand elle chante tout et bas et qu'elle dit chhhhhhh :crybaby:

 

Sauf que, je présume que ce sont des version acoustique ? J'ai peur qu'en version studio les chansons aient moins d'intensité...

 

Vivement l'album, il sera énorme je le sens. :crybaby:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...