Aller au contenu

Paloma Faith - Fall To Grace


Messages recommandés

:crazylove::crazylove::crazylove::crazylove:

 

MON DIEU j'ai rééllement hurlé d'un cri suraigu en apprenant la nouvelle ! JE SUIS IMPATIENT !

ça va illuminer chacun des jours avant le 28 mai, et ça en fera des jours sublimes après ! MON DIEU QUE JE SUIS PRESSÉ. :crazylove:

 

Et moi aussi je veux un succès à la Adele :mrgreen::blush:

Rien de moins.

Après tout elles sont amies. -_-

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Si t'es fan de Lana, tu aimeras sûrement.

 

Perso, je trouve Lana fort similaire à Paloma, aussi bien dans l'image que dans le style.

 

 

:mellow:

Mouai. J'suis accro à Paloma, à ses musiques, ses paroles, son grain de voix, son esthétique ultra soignée et colorée, ses lives...

Lana, j'aime que 3 chansons. :mdr:

 

Je ne sais si on peut les comparer. C'est deux univers différent quand même. Deux univers affirmés je dirai !

Lien vers le commentaire

 

 

:mellow:

Mouai. J'suis accro à Paloma, à ses musiques, ses paroles, son grain de voix, son esthétique ultra soignée et colorée, ses lives...

Lana, j'aime que 3 chansons. :mdr:

 

Je ne sais si on peut les comparer. C'est deux univers différent quand même. Deux univers affirmés je dirai !

 

Je ne les compare pas vraiment ! Quand j'ai découvert Lana, j'ai tout de suite trouvé qu'elle avait une voix et une diction semblables et physiquement il y a quelque chose aussi je trouve ;) enfin bon c'est une impression ! D'ailleurs c'est pour ça que toutes ces éloges sur Lana me semblaient exagérées et que, même si j'apprécie ce qu'elle fait, ça ne valait pas Paloma Faith, pas assez reconnue ^_^

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

"Guess what?I'm going on radio 1 tomorrow2play my single picking up the pieces with@Fearnecotton at about 10.30am!for sport relief.Tune in. "

 

OH MON DIEU, OH MON DIEU, OH MON DIEU, OH MON DIEU. SI VITE ? JE PENSAIS QU'ON AURAIT DÛ ATTENDRE LONGTEMPS AVANT DE POUVOIR L'ÉCOUTER.

 

Je suis au paradis.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...