Aller au contenu

Ally Mcbeal, Chroniques D'une Dépressive


JuL!En

Questionnaires pour dépressifs  

17 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre saison préférée ?

  2. 2. Quel est votre avocat préféré ?

  3. 3. Conseillez-vous la série aux autres CIFiens incultes ?

  4. 4. Auriez-vous aimé une saison 6 ?

    • Oui
    • Non
    • T'as une autre question débile en stock ?


Messages recommandés

Je ressors mon sujet des oubliettes. J'ai repris pour la première fois depuis 2012, le visionnage de l'intégrale de la série.

Quel bonheur extrême.

 

La série n'a pas pris une ride, si ce n'est le look. Je ne suis qu'à la première saison et les thèmes sont aux centres de l'actualité actuelle : les femmes évincée une fois trop vieille, le mariage à 3, l'homosexualité ...

 

Je me surprend encore à éclater de rire à m'en faire péter des côtes alors que je connais la série absolument par cœur, et j'arrive même encore à pleurer dans les moments dramatiques.

 

Cette série restera à jamais ma préférée. Je crois que je n'en lasserai jamais.

Si vous n'avez jamais vu Ally McBeal c'est LE moment. Puis les épisodes de Noël ... <3

 

Je m'en vais me doucher avec l'album de Noël :)

 

#promo

 

AllyMcBeal coffret intégral #pascher

  • Like 6
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, JuL!En a dit :

 

C’est ouf ! Une de mes séries préférées. Prions pour que ça se fasse.

Apparemment ça serait une femme aux commandes avec le créateur d’origine David Kelley en producteur exécutif. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tao92 a dit :

L'acteur qui joue Richard est dans Grey's Anatomy. Pas sûr qu il puisse y participer.

 

Vu son rôle dans Grey's Anatomy pas sûr que ce soit franchement gênant...

 

Pour une saison 6 je dis OUI, il nous faut Lucy Liu aussi, on peut pas se passer d'une garce pareille.

 

J'espère que ça va se faire, j'ai vraiment envie de les revoir danser dans les toilettes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis justement en train de me refaire la série et même 20 ans après, c'est toujours aussi drôle ! Je me demande à quoi ça pourrait ressembler aujourd'hui... Ils l'ont fait avec Will & Grace, ça a bien marché au début mais ça s'est vite essoufflé. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai aussi suivi cette série dans mes souvenirs c'était plutôt drôle.

Je crois que j'aimais plus les personnages secondaires genre la black (avec une très grosse poitrine) et Lucy Liu. 

 

Par contre je crois que j'ai décroché quand y avait une histoire que Ally a eu un bébé genre y a 12 ans je trouvais ça bizarre. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La fille d'Ally était le truc le plus éclaté de la série, mais c'était finalement assez bien emmené et "crédible".

 

Pour le moment, ça reste plus de l'information ++ mais rien d'officiel. Mais ça semble pouvoir se concrétiser. 

 

Je détesterai l'idée d'un reboot classique, et en même temps une suite est tellement casse gueule. La série originale est un réel OVNI, les histoires étaient traitées avec habilité mais surtout le regard de l'époque. Même si elle se voulait féministe et girl power, les femmes étaient des objets, c'était assez cliché donc difficile de renouveler l'essence de la série après la tornade #MeToo et la société d'aujourd'hui. 

 

Après si ça arrive, que le cast (ou partie) orignal y est, j'espère qu'ils arriveront à proposer dès le départ une réelle évolution des personnages sans retirer leur ADN.

Ce qui a pêché pour moi dans la suite de WILL & GRACE par exemple, c'est que même avec l'immense fraicheur intact, les retrouver dans leur coloc, Jack son son petit appartement dans les mêmes problématiques comme si 15 ans ne s'était pas vraiment passé était quand même décevant. 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Un reboot ? J'aurais préféré les voir 20 ans plus tard, savoir ce qu'ils sont devenus. Certains pourraient être encore avocat à leur âge !

J'avais eu la chance de la voir quand elle était diffusée pour la première en 1997, puis je m'étais fait de nouveau les saisons il y a quelques années, ça avait extrêmement bien vieilli !

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...