Aller au contenu

Give Her All Your Savings : Le Topic Des Comptables De Madonna


Messages recommandés

qui peut m'expliquer pourquoi sur certains top Madonna est 10éme cette semaine aux USA et sur d'autres elle est 6éme...j'ai vraiment du mal avec les classements décidément....merci.....

 

#10 du Hot 100 (le classement singles de référence ventes+airplay)

#6 du Hot Digital Songs (le classement téléchargement)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

#10 du Hot 100 (le classement singles de référence ventes+airplay)

#6 du Hot Digital Songs (le classement téléchargement)

 

 

aahhhhhhh..ok.....merci bien ! c cool...j'ai encore des petites choses a apprendre ;)

 

 

bref ce que je retiens cette semaine c'est qu'en France pour l'instant on apprécie bien Madonna apparemment!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le single ne marche donc que chez nous.... :mellow: J'espère qu'elle a prévu du lourd pour la sortie de l'album.

 

 

pourquoi que chez nous? ben non y'a d'autres pays aussi ou c'est pas la cata....elle a quand méme plusieurs top 10 ...miskinette

 

moi c'est vraiment l'UK qui me laisse sur le cul....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

pourquoi que chez nous? ben non y'a d'autres pays aussi ou c'est pas la cata....elle a quand méme plusieurs top 10 ...miskinette

 

Oui, au Canada par exemple, c'est vrai.

Mais aux USA, ok elle a un top 10, mais vu le classement actuel sur iTunes, ce sera son seul.

Lien vers le commentaire

Le single est #10 au Hot 100

 

Je m'attendais a pire comme flop.

Avec Clearchannel qui était de son côté, et le Superbowl à 110 millions de téléspectateurs, crois moi c'est pas bon du tout. J'ose à peine imaginer ce qu'aurait fait le single sans toute cette promo.

La semaine prochaine elle va se taper une gamelle dont on se souviendra longtemps.

Lien vers le commentaire

Ses premiers jours ont été monstrueux en radio, le Rolling Day dure donc plus longtemps mais normalement demain les audiences devrait repartir a la hausse !

 

Seuls ses 3 premiers jours étaient monstrueux, normalement depuis 2 jours (je crois) elle aurait dû repartir à la hausse.

 

En fait, je ne sais si c'est autorisé mais ils devraient prévoir un nouveau contrat avec Clear Channel. Une autre stratégie aurait été de sortir le single sans feat et sortir la version avec les feats plus tard (l'effet nouveauté tout ça aurait peut être donné une seconde vie en radio).

Lien vers le commentaire

moi tout ce que je retiens c'est que grace a GAYL elle a une nouvelle fois depassé un record HISTORIQUE.

C 'est sur la semaine prochaine le titre va se ramasser mais bon on s'en fou il aura été quand même 10 eme, et être 10 eme au USA c'est pas un bide. Certes cela ne sera pas le gros tube de madonna mais cela ne sera pas non plus un fiasco.

Et le problème une nouvelle fois c'est que les radios ne soutiennent pas madonna et je pense que maintenant elle devra faire avec ( heureusement que les telechargements sont là).

 

Par contre on peut parler d'un bide en Uk mais l'UK ne represente pas tous les pays heureusement.

Lien vers le commentaire

moi tout ce que je retiens c'est que grace a GAYL elle a une nouvelle fois depassé un record HISTORIQUE.

C 'est sur la semaine prochaine le titre va se ramasser mais bon on s'en fou il aura été quand même 10 eme, et être 10 eme au USA c'est pas un bide. Certes cela ne sera pas le gros tube de madonna mais cela ne sera pas non plus un fiasco.

Et le problème une nouvelle fois c'est que les radios ne soutiennent pas madonna et je pense que maintenant elle devra faire avec ( heureusement que les telechargements sont là).

 

Par contre on peut parler d'un bide en Uk mais l'UK ne represente pas tous les pays heureusement.

 

Faire un top10 ne veut pas dire que la chanson n'est pas un FLOP.

Surtout après la gigantesque promo que le single a eu.

-Super Bowl, l'ultime promo aux USA, 3x plus de téléspectateurs que les Grammy.

Regarde Adele ou Perry qui ont tout massacré avec juste 30 millions de téléspectateurs, là c'était 110 millions.

-Des premières audiences de dingues vu que la chanson était jouée toutes les heures aux radio US.

 

Là elle a eu plus de promo que BTW (qui elle a fait 400K en 3 jours grâce aux Grammy + Matraquage radio), mais pas cap de faire mieux qu'une dixième place ?

Et ne venez pas me parler du HYPE de BTW, ça fait depuis septembre-octobre qu'on parle du retour de LA REINE DE LA POP, je pense même que y'a eu plus de hype qu'avec BTW.

 

Et là tu dis aussi que les radio ne la jouent pas (ou plus) ? Ils l'ont fait, mais apparemment le public n'en veut pas (#33 sur itunes), normal qu'après ils abandonnent la chanson, ils ont fait la même chose avec Judas (qui lui aussi a peaké à la dixième place, et pourtant tout le monde sait que c'est un flop aux USA).

 

Et avant de vous jetez sur moi, je tiens à préciser que j'aime beaucoup la chanson et qu'il y a de fortes chances que j'achète l'album.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Faire un top10 ne veut pas dire que la chanson n'est pas un FLOP.

Surtout après la gigantesque promo que le single a eu.

-Super Bowl, l'ultime promo aux USA, 3x plus de téléspectateurs que les Grammy.

Regarde Adele ou Perry qui ont tout massacré avec juste 30 millions de téléspectateurs, là c'était 110 millions.

-Des premières audiences de dingues vu que la chanson était jouée toutes les heures aux radio US.

 

Là elle a eu plus de promo que BTW (qui elle a fait 400K en 3 jours grâce aux Grammy + Matraquage radio), mais pas cap de faire mieux qu'une dixième place ?

Et là tu dis aussi que les radio ne la jouent pas (ou plus) ? Ils l'ont fait, mais apparemment le public n'en veut pas (#33 sur itunes), normal qu'après ils abandonnent la chanson, ils ont fait la même chose avec Judas (qui lui aussi a peaké à la dixième place, et pourtant tout le monde sait que c'est un flop aux USA).

 

Et avant de vous jetez sur moi, je tiens à préciser que j'aime beaucoup la chanson et qu'il y a de fortes chances que j'achète l'album.

 

Nawak ne compare pas les Grammy qui est une cérémonie musicale avec des gens qui regardent pour la musique et donc qui sont des acheteurs à la base, et le SuperBowl, dont les spectateurs sont des fans de sport avant-tout.

 

Le SuperBowl n'a jamais aidé dans le passé, JAMAIS.

 

Et ne compare pas avec ta Lady Gaga. Elle était nouvelle, elle est jeune donc soutenue par les radios, et sa hordes de Monsters ont acheté 15 fois le titre chacun pour qu'elle explose les records.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

oui exactement le superbowl n'a rien avoir avec les grammy.

pour moi le superbowl avant tout etait un moyen de communication pour faire savoir que madonna revenait dans la chanson et qu'elle allait sortir un album et faire une tournée c'est tout.

et oui les radios ne soutiennent plus madonna depuis 10 ans maintenant mais en revanche si elle apparait dans le billboard c'est uniquement dû a ses ventes de singles et non en ses passages radio .

 

PS: tout a fait d'accord avec toi alex 40 ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...