Aller au contenu

Cassie - #RockaByeBaby 4.11.13 - Sophomore Album


Love-Rnb

Messages recommandés

Notamment quand certains petits comiques immatures s'amusent à dire qu'ils ont détesté "Bad Girls" ... uniquement (et spécialement) car j'ai dit que c'était ma tune favorite. :)

 

 

Puis ... je lui enlèverai sans hésiter son contrat de mannequin avec tous les attentats capillaires qu'elle s'inflige depuis plusieurs années.

 

1) Tu parles de Bad Girls de M.I.A. ?

 

2) Alors là je suis tout sauf d'accord ! Je suis le seul à aimé sa coupe de cheveux?

Elle est juste a coupé le souffle :crazylove:

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé sa mixtape sympathique à la première écoute, un peu redondante et on a du mal à dissocier certains titres des autres, mais sympa quand même. Je pense juste avoir du mal avec son délire thug, je la préfère en petite pouffiasse R&B qu'en bad bitch entourée d'une horde de rappeurs sur des instrus très street.

 

Elle n'a aucun talent vocal (aucun talent pour la musique tout court), et ce qui sied le mieux à ce manque de caractère sont justement ces sons productions R&B plus douces, moins agressives IMO. Sa mixtape n'est pas dégueu du tout, mais perso au bout de 2 jours j'en suis déjà lassé. "Numb" reste un des meilleurs titres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis plus ou moins du même avis que Kanye.

 

J'étais très enthousiaste quand j'ai commencé l'écoute et cet enthousiasme s'est trouvé relativement amoindri à la fin.

Je trouve la mixtape assez inégale en fait, la première partie est de loin la meilleure."Paradise", "Numb" , "Take Care" "Sound Of Love" sont tous des coups de coeur en ce qui me concerne.

Le reste m'a un peu laissé un peu sur ma faim, l'ensemble reste néanmoins agréable à mes oreilles si on dégage la chiure avec Ester Dean (désolé Narada ^^).

Le titre "Rockabyebaby" m'a rappelé un vieux morceau de Wynter Gordon dans l'intro' et les refrains: "Sanctuary".

La mixtape est tout de même un essai convaincant et c'est encourageante pour la suite.

 

Si elle a l'intention d'envoyer un titre aux radios urbaines, je lui conseillerais de choisir "Do My Dance", un titre avec un gimmick qui pourrait plaire aux radios urbaines. Dommage qu'elle rende le titre trop plat sur les couplets.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les instrus ne sont pas particulièrement agressives. C'est du Hip-Hop tout en restant Smooth, et plus j'écoute cette mix-tape, plus je lui trouve des qualités, notamment au niveau des mélodies.

 

C'est sûr que sa voix n'est guère singulière ou marquante. Mais je préfèrerai toujours ce genre d'opus avec une chanteuse dont les faibles qualités vocales sont pleinement et justement exploitées à d'autres qui ont plus de potentiel.

 

Pour le "manque de personnalité", c'est clairement une égérie de divers producteurs, au même titre que beaucoup d'autres, et qu'elle est dépendante de ce statut. Une chose est sûre : elle semble inspirer beaucoup de gens lorsqu'il s'agit de lui composer quelque chose

 

Et en ce qui me concerne, je trouve qu'elle se distingue par cette forme de nonchalance dans sa manière de poser sa voix (et que l'on retrouve aussi dans son opus de 2006, qui n'est pas à tomber, mais qui est d'une fraîcheur sympathique). Un détachement énigmatique qui laisse songeur.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...