Aller au contenu

Soan - Sous Les Yeux De Sophie (Single : A Tire D'aile)


Messages recommandés

c'est les fans-fans...vu que c'est amazon ça doit correspondre à 80 personnes....faut pas trop relever la 1 er journée faut voir sur au moins 1 semaine. (mais il est déjà mieux loti en fan-fan que d'autres ;-))

 

 

Sinon je met des chiffres de "fan" pour voir si la promo fait de l'effet (déjà sur le net)

 

 

Deezer >>>> 6 885

FaceBook >>> 19 049

 

De toute façon la promo est pour l'instant que sur le net !!! pas de clip...aucune radios ,aucune télés , aucune presses .. à voir pour la suite ..il reste juste 1 mois avant la sortie...

Lien vers le commentaire

Cette façon d'utiliser les morts me reste dans la gorge. Qu'à un détour ils disent "j'ai perdu une amis, cet album en est marqué", mais là il en fait un gage de qualité de l'album.

 

T' a rien compris !! c'etait sa meilleur amie , sa pareil , son âme sœur !! il n'y a pas une seule fois lors de ses concert ou il nous en parlais pas..ce soir d'avril 2010 quand il a appris qu'elle était décédée ce fut terrible il devait se produire sur scene le soir même!! En pleure...il tenu le choc grâce à son public..cette album lui été dédié quoi qu'il fasse ...Et je t'assure rien a voir avec ou non une qualité soit disant de l'album....Nous on sait ...juste que cette chanson on la connait...il nous l'a chanté plusieurs fois...dont un soir de Janvier 2011...

http://www.youtube.com/watch?v=xSAhk_dL8mk&feature=share

Lien vers le commentaire

Il "utilise" la mort de Sophie (dont j'ignore tout, c'est sa vie privée, ça ne me regarde pas) dans un teaser, tout un teaser, pour une publicité, pour vendre des albums. T'as compris ? Il sait ce qu'il fait. Je n'aime pas ça.

 

On sait tu n'aime que Luce :mdr: :mdr: Et depuis le temps que tu tape sur Soan partout...j'aurais été surprise que t'aime .. mais vue que l'album lui est dédié... ça serait difficile pour lui ne pas en parler !!

Lien vers le commentaire

 

On sait tu n'aime que Luce :mdr: :mdr: Et depuis le temps que tu tape sur Soan partout...j'aurais été surprise que t'aime .. mais vue que l'album lui est dédié... ça serait difficile pour lui ne pas en parler !!

 

Je n'ai pas dit qu'il n'a pas à en parler. T'aimes sa façon et le pourquoi il le fait, tant mieux pour toi.

Beaucoup ne le font pas. Catherine Ringer a perdu Fred Chichin, elle n'a pas appelé son album "sous le regard de Fred", elle ne dit pas que la mort de Fred est un gage de qualité de l'album, la promo de l'album ne tourne pas autour de Fred, etc. Émilie Simon aussi + tout ceux qui n'en disent rien.

Content que ce sujet te fasse rire.

Lien vers le commentaire

Un poète comme lui qui dévoile des choses qu'il a sur le coeur aujourd'hui tout le monde pense que c'est fabriqué !

 

Je ne le connais pas plus que vous mais de la à dire qu'il dit que c'est un gage de qualité . . .

Heureusement qu'il ne te lit pas, à voir comme il aime sa Sophie, il te tuerait pour avoir dit qu'il l'utilisait pour se faire du fric ! :mrgreen:

 

Mais après les goûts et le couleurs c'est autre chose ! Faut juste pas tout mélanger ! :)

Lien vers le commentaire

Un poète comme lui qui dévoile des choses qu'il a sur le coeur aujourd'hui tout le monde pense que c'est fabriqué !

 

Ce n'est pas ce que j'ai dit. :angry2:

 

Je ne le connais pas plus que vous mais de la à dire qu'il dit que c'est un gage de qualité . . .

Heureusement qu'il ne te lit pas, à voir comme il aime sa Sophie, il te tuerait pour avoir dit qu'il l'utilisait pour se faire du fric ! :mrgreen:

 

S'il ne voulait pas qu'on puisse le penser, il ne fallait en faire un teaser de 2m30, de la pub dont le but est de faire vendre. Un teaser est pour attirer la curiosité, aguicher. 10 secondes dans un teaser pour être juste dans la présentation de l'album, ça ne devient plus le fond ou propos du teaser. Il pouvait aussi le mettre (que) dans le livret de l'album. Il y avait d'autres façons de faire.

 

Mais après les goûts et le couleurs c'est autre chose ! Faut juste pas tout mélanger ! :)

 

:huh:

Tu goutes des vrais tragédies ? Vu comme ça, ça peut être une question de goût.

Lien vers le commentaire

donc pour le moment sur amazon il se maintient bien même si c'est plus une tendance (c'est le seul site où il est en pré-commande). Après il faut voir ce que jive/sony vont réussir à mettre en mise en place.

Le cd est dans les moins cher en nouveauté 13 euros.

 

EDIT ah non il est en pré-commande sur la fnac mais à 15,24. mais là il n'est pas dans les 100 er

Lien vers le commentaire

donc pour le moment sur amazon il se maintient bien même si c'est plus une tendance (c'est le seul site où il est en pré-commande). Après il faut voir ce que jive/sony vont réussir à mettre en mise en place.

Le cd est dans les moins cher en nouveauté 13 euros.

 

EDIT ah non il est en pré-commande sur la fnac mais à 15,24. mais là il n'est pas dans les 100 er

 

En effet pas mal ...sur Amazon il est actuellement 6eme des ventes française ..( en tendance il est 40eme) plutôt cool pour album qu'en précommande ...ce qui fait bizarre c'est qu'il y est même pas encore la pochette... :( après on attend la vrai promo pour voir ce que ça donne..car à part sur le net rien de rien ailleurs et pas de clip en vue pour l'instant... :angry:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...