Aller au contenu

Darin | Exit


Messages recommandés

Le clip de Playing With Fire ne sortira jamais c'est certain. Le titre fait un four en Suède et il semble délaisser la Suède pour l'international ou il va se planter royalement (du moins je l'espère vu la chanson....)

 

Voilà le clip :

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas non plus cette chanson mais a t'il au moins prévu de sortir une rééditon de son album avec ce titre ?

 

Car ça reste quand même complètement crétin de sortir un album sans le fameux single......

 

Déçu qu'il n'y ait pas de clip pour PWF, le titre est tellement mieux !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'aime pas non plus cette chanson mais a t'il au moins prévu de sortir une rééditon de son album avec ce titre ?

 

Je pense que si le titre à un minimum de succès dans certains pays d'Europe (ce qui n'est pas gagné, car même avec l'effet clip en Allemagne, So Yours n'est pas classé dans le Top 1,500 iTunes....), il sortira une nouvelle version de Exit pour ces pays là.

 

C'est vrai que c'est un peu con de ne pas lancer le titre en Suède :unsure: Bon remarque, quand il a sorti Desire et Insanity en Allemagne il ne les avait sorti que là bas... Mais ils étaient sur l'album au moins.

 

Enfin je comprend pas trop la stratégie là :unsure: Il aurait mieux fait de lancer le même et unique single mondialement ! Mais bon ...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais tellement ... Et à chaque fois qu'il tente de se lancer à l'international, il délaisse la Suède ... (cf. l'ère Break The News).

 

Il laisse couler l'album et les singles en Suède là, alors qu'il y a clairement du potentiel ! Il devrait zapper Playing With Fire et sortir Surrender ou Give Me Tonight là bas ... Ou alors So Yours et sortir une réédition (mais ce serait un peu du foutage de gueule pour eux, sachant que l'album n'a même pas encore deux mois).

 

Enfin comme tu dis, l'exploitation de ses albums est toujours chaotique :unsure: Mais c'est un peu le cas pour beaucoup d'artistes en Suède, quand je vois l'exploitation de l'album de Loreen par exemple ...

 

So Yours devrait apparemment sortir en France d'ailleurs, il sort vendredi en Belgique donc ça devrais pas tarder à arriver ici (même si il ne vendra pas plus de 10 singles) !

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...