Aller au contenu

Darin | Exit


Messages recommandés

OMG ! J'adore l'album ! :crazylove:

 

Très tubesque ! Give Me Tonight OMG :throb: Par contre, sa voix fait très Enrique Iglesias par moment !

 

Et puis les morceaux de l'éditions bonus sont super aussi ! Les titres en suédois sont tubesques !

 

Bref, j'aime tout ! Je suis complètement sous son charme :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album une seule fois et franchement ... pour moi ce sera un "MOUAIS" :huh:

 

C'est bien produit, les instrumentaux sont loin d'être mauvais, la voix (comme d'habitude) est nickel mais ... rien ne m'emporte réellement.

 

J'ignore si c'est dû à la faiblesse des mélodies ... ou simplement ... si c'est parce que j'ai entendu ces airs à de trop nombreuses reprises.

 

C'est ce que je reprochais au titre "Playing With Fire", instru costaud, beaux effets ... mais une mélodie éteinte, banale ... avec un refrain totalement quelconque.

 

Pour moi aussi (d'entrée) c'est l'un des albums de Darin que j'aime le moins. :(

 

 

 

 

 

********************************

 

 

 

Je retiendrai donc (à une seule écoute)

animal763.gif

 

 

----> "GIVE ME TONIGHT" que j'ai repéré dès le premier jour. :throb:

La voix, l'ambiance, les effets de fou :crazylove: , je suis séduit ! ***FAVORITE****

 

----> "BEFORE I PASS OUT" :crazylove: avec l'hurleur ivrogne de Lil'Jon

MAIS CET INSTRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU , GOD !!!! c'est troooop :crybaby:

J'aime énormément :wub:***FAVORITE***

Je jouis sur le second couplet avec ce son en fond, c'est quoi ?

on dirait un xylophone en bois :mdr::throb:

Même la partie avec Lil'Jon est sincèrement cool.

 

 

-----> "That Love" est pas mal. L'instru me plaît.

Mais on s'en lassera vite.

 

 

----> "CHECK YOU OUT" me fait penser à du Katy Perry mélangé avec du Hellogoodbye.

C'est radiofriendly (trop), ça peut fonctionner ... mais moi je m'ennuie. :(

Je reprochais les mêmes choses aux deux premiers singles de Ke$ha, "Beauty And The Beat" de Biebs ou le 2e et 3e single de Carly Rae.

C'EST TOUJOURS PAREIL :indifferent:

 

 

"F Your Love" me rappelle "What Goes Around" de Timberlake.

 

 

animaux2524.gif

Pour l'instant, je dois dire que les autres titres ne me séduisent guère.

 

 

"Trespassing" de Adam Lambert, "Believe" de Bieber ou "La Recherche Du Bonheur" de Pokora sont nettement supérieurs à mes oreilles. -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est moyen dans l'ensemble, le reste de ses albums est bien supérieur à Exit.

Rien ne m'emballe particulièrement, pas de vraie ballade (là où le dernier album avait bien réussi avec des belles chansons à la Microphone, You're out of my life, Can't stop love...).

 

Même les titres censés être les plus percutants (Playing With Fire, Give Me Tonight) n'ont pas de mélodie particulièrement intéressante, c'est un peu trop bourrin pour moi, trop dans la tendance du moment.

 

Bref, déçu de cet album.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi j'adore complètement cet album ! Plus j'écoute, plus j'aime ! Je deviens complètement fan... Même si pour moi, ses deux meilleurs restent ses deux premiers ! Step Up, Want Ya!, Money For Nothing...

 

Sinon, j'ai reçu ce matin son album, version signée :blush:

 

 

BCBKlCuCYAAomkU.jpg

 

:throb:

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Pour avoir écouté un bon nombres des titres de cet album je dois dire que je le trouve déséquilibré avec des titres géniaux qui s'enchaînent à des très conventionnels et passe partout. Globalement s'il est plutôt homogène, je ne prends pas à tant de titres que ça mais j'ai bien accroché sur certains et y en 2 que j'adore !

 

Give Me Tonight et Chek You Out j'aime vraiment bien. Before I Pass Out aussi avec plusieurs écoutes elle devient même addictive.

 

Nobody Knows qui est connue depuis un moment là j'adore littéralement.

 

Et puis le must du must : Surrender ! :wub:

J'interdis à quiconque de critiquer ce titre, de toutes façons je vous croirais pas il est parfait. Non mais voyez par vous même :rolleyes:

 

http://www.youtube.com/watch?v=8tUEaGiDsM4

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai survolé l'album, et je ne garde que Playing With Fire et Give Me Tonight.

 

C'est vraiment le type de chanson qui fait du bien aux oreilles :throb: ! Que j'écoute en boucle pendant 3 jours, (et que je laisse tomber après :/...), c'est réellement un titre kleenex (si je peux me permettre l'expression craneur-190176.gif).

 

Le beat de Playing With Fire est endiablé, parfait pour se lâcher. Au début, la prod' paraît datée, mais en fait pas du tout. Le refrain est un peu mou mais paradoxalement je crois que c'est lui qui fait la force du titre, c'est à ce moment que le rythme s'intensifie. Et le pont est merveilleux (le beat est irrégulier et accélère d'un seul coup). Bref, c'est ce genre de titre qu'on devrait entendre plus souvent en club, à la place des kuduro & cie...

 

Give Me Tonight : Une petite mélodie qui nous suit tout le long de la chanson et ça suffit. La chanson se veut légère mais elle est bien puissante en réalité. Et elle sonne vraiment 90, j'adore ça. Je trouve qu'elle transporte.

 

Voilà, c'est tout. J'ai toujours bien aimé Darin (même si je me cantonne qu'aux singles généralement). 2 chansons me plaisent, c'est déjà pas mal, j'en attendais pas plus de sa part.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité Kuja

Le clip de So Yours, le nouveau single de Darin, est dispo sur MyVideo.de mais c'est limité à l'Allemagne si j'ai bien compris. Tout le monde pourra voir le clip seulement demain, donc si quelqu'un connaît un moyen de voir la vidéo quand même aujourd'hui... ^^

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...