Aller au contenu

.::*Will Young - Topic Officiel*::.


adieu : (

Messages recommandés

Invité Laughlin

(La 'reprise' de Pierrick est affreuse.)

 

Sans la trouver affreuse' date=' j'estime qu'elle est bien loin de l'original...

 

Quant au clip, Will est décidément un des rares artistes UK à soigner autant ses vidéos ![/quote']

 

J'ai écouté la version originale de Will Young (que je ne connaissais pas avant ça) et c'est assez difficile de juger, les 2 versions sont vraiment très différentes,Will a une très jolie voix mais je n'accroche pas plus que ça..

Je préfère la reprise de Pierrick Lilliu.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Après les bons chiffres de "All Time Love" (#3 du Top Single et qui a permis à l'album de faire une très belle remontée - douple platine), une bonne nouvelle vient de tomber dans le Daily Star du 2 Février...

 

WILL Young is embarking on language courses ahead of a megabucks assault on Europe.

 

Yes, homegrown talent Will, 26, has finally decided it’s time to share his jazzy brand of pop with Pierre, Fritz and Manuel in France, Germany and Spain.

 

And bosses at SonyBMG are throwing an economy-boosting £4 million behind the campaign, so we hope our foreign cousins are pleased to see him. Our source explained: "Will’s going on trips to Europe this year with a view to launching his music over there.

 

"He’s not multi-lingual so we’re hiring language teachers to give him crash courses in the dialects.

 

"Will made a conscious decision to stay in the UK after Pop Idol as he really wanted to find success in his home market."

 

Will’s record label is confident his soft-edged style will go down a treat with Johnny Foreigner.

 

I’m told: "He’s sold more than three million albums in the UK so the label has got no problem with investing the money, especially with an album as strong as Keep On.

 

"If he sells even a quarter of that in Europe we’ll be very happy."

 

If they don’t like him, we’ll soon know.

 

The French farmers will go on strike.

 

Will pourrait prochainement se lancer à la conquête de l'Europe pour promouvoir son album "Keep on" :D:D

Lien vers le commentaire
J'ai découvert récemment le clip de son tout premier single 'Light my fire' et j'adore cette reprise ! Je préfère quand même l'originale mais il ne la massacre pas.

 

"Light my fire" était son deuxième single après le double A side "Evergreen / Anything is possible" 8)

 

J'aime beaucoup cette reprise et son clip également.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

* All Time Love

3-5-9-11-7 (71,854)

 

* Keep on

2-12-20-12-13-23-17-10-4-7-4-4-5 (645,928)

 

Voilà le single re-entre dans le TOP10 (première fois que cela arrive pour un de ses singles!), et avec 4 semaines dans le TOP10 c'est son 3e single à y être resté le plus longtemps, après "Leave right now" (7 semaines) et "Evergreen" (6 semaines)!

Quant à l'album il est donc 2xplatine, on est encore loin du 5xplatine de "Friday's child" mais les classements des dernières semaines sont très bons et en tout cas meilleurs que ceux du premier album! :D

 

Concernant le 3e single, d'après le dernier listing des sorties ce serait un double A-side "Who am I" et "Ain't such a bad place to be", ce qui serait tout simplement merveilleux!! :cheesy: mdr :cheesy: mdr

Lien vers le commentaire
Concernant le 3e single' date=' d'après le dernier listing des sorties ce serait un double A-side "[i']Who am I[/i]" et "Ain't such a bad place to be", ce qui serait tout simplement merveilleux!! :cheesy: mdr :cheesy: mdr

 

Excellente nouvelle pour Ain't Such A Bad Place To Be.

J'aime très moyennement Who Am I.

Lien vers le commentaire

J'ai décidé de connaître un peu plus de titres de cet artiste vu que je connaissais que Light my fire que j'avais bien aimé. J'ai donc téléchargé quelques titres pour me faire une idée... Cette idée est on ne peut plus favorable à l'écoute de:

- Switch it on: Titre très énergique qui pourrait cartonner si sortie française il y'a.

- J'accroche moins à All time love qui est un peu trop lente je trouve mais ça n'enlève rien à la beauté de la chanson.

- Concernant Ain't such a bad place to be là encore j'aime beaucoup, notamment l'intro très originale, tout comme la rythmique de la chanson.

- Pour finir, j'aime également beaucoup Who am I

 

Bref, une très bonne découverte aujourd'hui. Vu qu'une sortie est prévue dans toute l'Europe peut être que je vais attendre la sortie ici...A moins que je fasse un saut à la Fnac :cheesy:

Lien vers le commentaire

Pour le double A-side ça reste encore à confirmer... Lors de la dernière tournée "Ain't such a bad place to be" avait eu beaucoup beaucoup de succès, donc en single ça peut très bien marcher! "Who am I" aussi, vu que jusque là les britanniques ont plus accroché à ses ballades qu'à ses titres plus énergiques.

En plus deux clips pour le prix d'un je ne vais pas me plaindre!! mdr

 

Cool Stef 8) Tu prends de très bonnes initiatives aujourd'hui!

Entre "Friday's child" et "Keep on", je ne saurais quel album te conseiller! J'ai une petite préférence pour FC, je peux l'écouter en boucle des heures sans m'en lasser! Pour KO il y a deux ou trois chansons que je serais plus amener à zapper, mais à l'opposé il y a des titres vraiment extraordinaire!

En tout cas je sais pas si tu commandes sur Amazon.fr mais KO est à seulement 17€, donc beaucoup moins cher que dans les rayons imports de la Fnac ou de Virgin...

Sinon sur Amazon.co.uk FC est à 7,50€ et KO à 11,50€... Bon bien sûr faut ajouter quelques frais de port mais si t'as un compte Amazon ça vaut le coup...

Lien vers le commentaire
Pour le double A-side ça reste encore à confirmer... Lors de la dernière tournée "Ain't such a bad place to be" avait eu beaucoup beaucoup de succès' date=' donc en single ça peut très bien marcher! "[i']Who am I[/i]" aussi, vu que jusque là les britanniques ont plus accroché à ses ballades qu'à ses titres plus énergiques.

En plus deux clips pour le prix d'un je ne vais pas me plaindre!! mdr

 

Cool Stef 8) Tu prends de très bonnes initiatives aujourd'hui!

Entre "Friday's child" et "Keep on", je ne saurais quel album te conseiller! J'ai une petite préférence pour FC, je peux l'écouter en boucle des heures sans m'en lasser! Pour KO il y a deux ou trois chansons que je serais plus amener à zapper, mais à l'opposé il y a des titres vraiment extraordinaire!

En tout cas je sais pas si tu commandes sur Amazon.fr mais KO est à seulement 17€, donc beaucoup moins cher que dans les rayons imports de la Fnac ou de Virgin...

Sinon sur Amazon.co.uk FC est à 7,50€ et KO à 11,50€... Bon bien sûr faut ajouter quelques frais de port mais si t'as un compte Amazon ça vaut le coup...

 

*Va falloir gratter au très méfiant papa stéphane...* :cheesy:

 

Là, j'écoute en boucle Switch it on. A vrai dire je ne l'attendais pas vraiment dans ce registre et whaou... ce titre va faire une entrée du tonerre dans mon prochain top je sens :cheesy:

Lien vers le commentaire

Cool !!! Je m'en doutais que "Ain't Such A Bad Place To Be" sortirait en single, ce titre est génial et a rencontré un franc succés lors de sa tournée d'été 2005, à mon avis le clip promet d'être "funny". Dommage que cela risque d'être un double A-side, on aura pas d'inédits ni de remixes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...