Aller au contenu

Garbage • No Gods No Masters + Rééditions


Shiva*

Messages recommandés

Nouvel album No Gods No Masters prévu pour le 11 juin, avec un premier extrait The Men Who Rules the World :

 

Garbage-No-Gods-No-Masters-album-cover.j

 

1. The Men Who Rule the World
2. The Creeps
3. Uncomfortably Me
4. Wolves
5. Anonymous XXX
6. Waiting for God
7. Godhead
8. A Woman Destroyed
9. Flipping the Bird
10. No Gods No Masters
11. This City Will Kill You

 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

No Gods No Masters 2CD deluxe

CD 1

1. The Men Who Rule the World
2. The Creeps
3. Uncomfortably Me
4. Wolves
5. Anonymous XXX
6. Waiting for God
7. Godhead
8. A Woman Destroyed
9. Flipping the Bird
10. No Gods No Masters
11. This City Will Kill You

CD 2

1. No Horses
2. Starman
3. Girls Talk featuring Brody Dalle
4. Because the Night featuring Screaming Females
5. On Fire
6. The Chemicals featuring Brian Aubert
7. Destroying Angels featuring John Doe & Exene Cervenka
8. Time Will Destroy Everything

twocddeluxe_spread-480x480.jpg.ff55ccf5ee2e86787ad1c73218fba4a2.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Frédo3364 said:

No Gods No Masters 2CD deluxe

CD 1

1. The Men Who Rule the World
2. The Creeps
3. Uncomfortably Me
4. Wolves
5. Anonymous XXX
6. Waiting for God
7. Godhead
8. A Woman Destroyed
9. Flipping the Bird
10. No Gods No Masters
11. This City Will Kill You

CD 2

1. No Horses
2. Starman
3. Girls Talk featuring Brody Dalle
4. Because the Night featuring Screaming Females
5. On Fire
6. The Chemicals featuring Brian Aubert
7. Destroying Angels featuring John Doe & Exene Cervenka
8. Time Will Destroy Everything

twocddeluxe_spread-480x480.jpg.ff55ccf5ee2e86787ad1c73218fba4a2.jpg

 

Waow y a presque autant de chansons sur le CD2 pour l'édition Deluxe que sur le CD1, ça fait quasi un double album du coup ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Marcotte a dit :

 

Waow y a presque autant de chansons sur le CD2 pour l'édition Deluxe que sur le CD1, ça fait quasi un double album du coup ?

 

Les bonus sont déjà connues, elles sont sorties pour les différents Record Store Day mais en vinyles donc super cool d'avoir tout ça sur CD ! Je me refais toute leur discographie, je ne vois pas un seul mauvais album honnêtement... J'ai confiance pour le prochain, le single n'est pas instantanée et c'est ce que j'aime et me donne confiance ! 

 

Pour info, un vinyle blanc exclusif est aussi dispo sur la Fnac et leur store officiel ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Les deux singles me passent un peu au dessus, ils n’apportent pas grand chose musicalement et les textes en mode commentaire sociétal sont trop littéraux. On est loin de Queer, Androginy ou même Cherry Lips qui étaient 100 fois plus interessants, joueurs et pertinents dans leurs époques respectives. 
 

Si j’achète l’album ce sera sans doute plus par sympathie pour eux que par adhésion. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Même ressenti que Shiva*. Je les suis depuis que j'ai découvert Stupid girl il y a 152 ans et c'est la première fois qu'un de leurs retours me laisse à ce point dubitatif. Ils vieillissent certes, et ne peuvent avoir la même "rage" qu'à leurs débuts, mais les 2 titres dévoilés sont bien fades...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Malheureusement ça ne passe pas chez moi. C'est le tout électronique, sans respiration, sans grandes intros et sans arpèges, très bourrin jusque dans les paroles, avec un goût frelaté dans la production - ou comment arriver après la guerre... Un peu étouffant alors que ça ne dure que 46 minutes. On sait très bien que ce sera le dernier album du groupe vu l'âge avancé de certains membres, et pour le coup ça m'attriste un peu de bouffer ça. Rien à dire sur Shirley évidemment mais on est loin des morceaux simples qui marchent immédiatement. C'est surproduit de bout en bout pour pas grand-chose.

Peut-être que le contexte n'est pas le bon mais je suis très déçu. Certes aucun morceau n'est véritablement mauvais pris à part même si je trouve tout ça super lourdingue et très loin de ce qui me rattachait à Garbage, m'enfin, merde. :(

Quand on a fait ça :

 

 

...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Qu’il est lourdingue cet album! Je trouve ca tres tres mauvais de bout en bout. On est loin des fulgurances de leurs debuts, et il y en avait a l’époque : Queer, Only Happy, Stupid Girl, Cherry Lips, Can’t Cry Those Tears, Milk, Fix Me now, Til The Day That I Die, Special, Bleed Like Me...
Ici... du bruit, de la saturation desagreable pour pas grand chose. Et un vieux gout de rance. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...