Aller au contenu

Garbage • No Gods No Masters + Rééditions


Shiva*

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Histoire de faire remonter le topic, Garbage organise un concours de remix en partenariat avec Beatport sur la chanson Automatic System Habit (si c'est le prochain single et qu'il y a un clip, je meurs). Vous pouvez télécharger les stems (pistes séparées du titre en gros) pour en faire un ou tout simplement comme moi profiter du plaisir sur Audacity de faire une instrumentale ou de s'amuser avec les différentes structures du titre!!

 

C'est par là:

http://play.beatport...stematic-habit/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais sûr que je pouvais compter sur toi pour faire revivre ce topic avec moi!! :D

 

I Hate Love en dernier voyons histoire de nous slayer en beauté! (On peut toujours rêver...) Mais faut quand même avouer que Automatic System Habit est plus que bonne aussi!!!

 

Je m'estime déjà heureux, je pensais qu'ils se seraient arrêté au premier clip moi! :maitre:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Un nouveau best-of intitulé The Absolute Collection est prévu pour début Novembre. Quoi de nouveau dessus comparé au précédent? Concrètement rien si ce n'est la pochette de l'album et une mise à jour des nouveaux singles. Pas d'inédit à l'horizon. Dommage.

 

  1. “Cherry Lips (Go Baby Go)”
  2. “Stupid Girl”
  3. “Androgyny”
  4. “I Think I’m Paranoid”
  5. “Vow”
  6. “Bleed Like Me”
  7. “Supervixen”
  8. “Blood for Poppies”
  9. “When I Grow Up”
  10. “Why Do You Love Me”
  11. “Big Bright World”
  12. “Special”
  13. “Only Happy When It Rains”
  14. “Shut Your Mouth”
  15. “Queer”
  16. “Tell Me Where It Hurts”
  17. “Breaking Up The Girl”
  18. “Milk”
  19. “Push It”
  20. “#1 Crush”

 

 

 

1349827212566.png

Lien vers le commentaire

Projet inutile qui n'intéressera strictement personne.

En revanche, quelques modifs étonnantes tout de même par rapport à la première compil : "You look so fine" (...), "The world is not enough", "It's all over the crying" supprimés ; "Supervixen", "Androgyny", "Breaking up the girl" ajoutés ; deux derniers singles.

 

Pochette moche.

Ça sort le 2 novembre mais cette sortie n'est, apparemment, pas confirmée par le groupe (qui n'en a même pas parlé). Par contre, les 45T de "Big bright world" (et sa pochette identique à celle de Beautifulgarbage) et de "Control" (enfin !) sont dispo à la vente. Toujours rien d'inédit dessus, sauf un remix.

Lien vers le commentaire

Indépendant de leur volonté, sûrement (ça ne sort pas sur leur label). Mais si tel est le cas, comment peut-on retrouver les deux derniers singles dessus ? Question de droits ça paraît compliqué, à moins que ça ne soit destiné qu'au marché australien (la sortie n'est annoncée que sur Itunes Australie).

 

Aparté très intéressant : me suis lâché dans leur boutique. :indifferent:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...