Aller au contenu

Carrie Underwood - Storyteller


Messages recommandés

Je suis complètement d'accord avec vous ! La chanson est efficace, le petit côté rock lui va vraiment bien comme a déjà dit Breakaway. De plus, je trouve que la mélodie reste en tête et j'adore comment elle donne tout sur les refrains, vocalement. :throb: Bref, elle est toujours aussi parfaite. :wub:

 

Si elle veut faire son album dans la même lignée que Little Toy Guns et Something in the Water, elle a mon accord ! :blush:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Elle est tellement jolie ! 8)

 

Sinon Something In The Water et Little Toy Guns font toujours partis de mes chansons du moment, ce sont vraiment des tubes en puissance je trouve ! Puis sa voix fait toujours autant de ravage ( quoique on a l'impression qu'elle a du mal en live, ces derniers temps mais on est compréhensifs, elle gère quand même ).

 

J'ai lu que certains préféraient Little Toy Guns à Something In The Water. Bon j'admets que ces titres sont excellents c'est clair mais je préfère clairement Something In The Water. Le texte est vraiment génial, je trouve. Enfin tout est génial, putain de coup de coeur en fait ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

omfg i was not ready 52b0f867.gif

 

Le nom du single OMG Last Name/Somethin' Bad 2.0 coming through... THE WORLD IS NOT READY. 52b0f867.gif Tout est parfait jusqu'à la pochette du single... dead. 52b0f867.gif

 

Et le nom de l'album omfg I can't even... Tout est parfait, reste plus à voir ce que ça donnera niveau musique (et je ne m'inquiète pas, Carrie ne déçoit que rarement, voire jamais).

 

À demain. 52b0f867.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...