Aller au contenu

Carrie Underwood - Storyteller


Messages recommandés

Quitte à nous mettre une country girl autant mettre Kelly Clarkson

 

Hein ?

 

Carrie pour le superbowl ? J'y crois pas vraiment.

Ils essaient toujours d'y envoyer des grosses pointures, des popstars mondiales. Carrie est une grosse star aux US, elle a ses tubes et sa carrière, mais passer après une Madonna ou une Beyoncé (oui, bon, accessoirement un Bruno Mars qui a littéralement explosé y'a pas longtemps), ça me paraît peu probable, même si pas impossible, et j'en serais le premier ravi.

Qu'elle chante l'hymne américain, j'y crois déjà plus.

Lien vers le commentaire

Après tout il s'agit du Superbowl, c'est américain, et on sait tous que les ricains, plus chauvins tu meurs, je pense qu'ils s'en tapent le coquillard d'envoyer une grosse pointure mondiale ou pas, Underwood est LA grosse pointure Américaine féminine du moment. Elle a une popularité assez importante, alors que chez nous, nada.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quitte à nous mettre une country girl autant mettre Kelly Clarkson ou Taylor Swift qui à l'international parlent plus au public qu'une Carrie Underwood qui est une parfaite inconnue hors US.

 

 

Le superbowl c'est une émission locale (US) et Carrie est une artiste locale (US), qui a gagnée une émission devant plus de 20 millions de téléspectateurs (aux US) et qui vont plus que certaines artistes (aux US), c'est une pionnière dans la country qui n'a de succès qu'aux US donc je trouve que c'est un bon choix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

non Cher Llyod ça fait longtemps que le superbowl n’est plus seulement un événement « local » et les artistes choisis pour la mi temps ont toujours eu un impact international ! Choisir cette chanteuse serait une énorme erreur je pense car il y aurait bcp moins de retombés et même aux states même si elle vend je ne pense pas qu’elle est suffisamment de charisme ou d’attrait pour donner envie aux américains de rester pendant la mi temps !!!

 

Lien vers le commentaire

Moi je suis assez content

 

Sa voix OMG OMG OMG :o:throb:

 

 

 

 

Blown Awaaaaaaaaaaaaaay♪

 

:crazylove:

 

A chaque fois je cite cette chanson :lol:

(grammy award best Counrty Song - 2013)

 

Mais elle hurle tellement dedans, elle met sa vie. 8)

Et à la fin sérieux elle en fait tellement des tonnes quand elle vocalise :mrgreen:

----> "blown away hi yeah hi yeah hi yeahhe he he " (grosse vibe de pure folie) et hop elle reprend

 

On adore çaaaaa :crazylove: en live elle détruit TOUUUUT à ce moment là :crazylove:

tain' elle fait pas semblant de chanter celle-là !!

 

 

Et son timbre 8):throb:

 

Puis elle est tellement BELLE :o:throb:

 

carrie_underwood.gif

 

 

:crazylove:

13636227861780547773.gif

 

Je l'ai toujours bcp aimée, même si je la trouvais un peu méchante.

(faut pas l'emmerder :mrgreen: sacré caractère)

 

Moi j'ai bien envie d'elle pour le Superbowl.

 

Mais j'aurais ajouté quelqu'un d'autre.

(Timberlake ou Bruno Mars ou Usher ou R.Kelly)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

 

Carrie Underwood- "Something In The Water"

Single Artwork coming soon

 

Writers: Chris DeStefano / Brett James / Carrie Underwood

 

Hits radio 9/29 - She will premiere it on 9/26 on the Today Show

 

Announcement about appearing on the Today Show here:

 

https://www.facebook.com/carrieunder...044568/?type=1

 

This is the full background on the reveal of the song title.

 

 

EXCITATION.

 

13949_10152713897044568_3728974187178928

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...