Aller au contenu

  

38 membres ont voté

  1. 1. Meilleure actrice

    • Meryl Streep, "La Dame de Fer"
    • Glenn Close, "Albert Nobbs"
    • Rooney Mara, "Millenium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes"
    • Michelle Williams, "My Week With Marilyn"
    • Viola Davis, "La Couleur des sentiments"
  2. 2. Meilleur acteur

    • George Clooney, "The Descendants"
    • Jean Dujardin, "The Artist"
    • Gary Oldman, "La Taupe"
    • Brad Pitt, "Le Stratège"
    • Demian Bichir, "A Better Life"
      0
  3. 3. Meilleur film

    • "The Artist"
    • "The Descendants"
    • "Hugo Cabret"
    • "La Couleur des sentiments"
    • "Le Stratège"
      0
    • "Cheval de guerre"
      0
    • "The Tree of Life"
    • "Minuit à Paris"
    • "Extrêmement fort et incroyablement près"
  4. 4. Meilleur second rôle féminin

    • Octavia Spencer, "La Couleur des sentiments"
    • Berenice Bejo, "The Artist"
    • Jessica Chastain, "La Couleur des Sentiments"
    • Melissa McCarthy, "Mes meilleures amies"
    • Jeanette McTeer, "Albert Nobbs"
      0
  5. 5. Meilleur second rôle masculin

    • Kenneth Brannagh, "My Week With Marilyn"
    • Jonah Hill, "Le Stratège"
    • Nick Nolte, "Warrior"
    • Christopher Plummer, "Beginners"
    • Max Von Sydow, "Extrêmement fort et incroyablement près"
  6. 6. Meilleur réalisateur

    • Michel Hazanavicius, "The Artist"
    • Alexander Payne, "The Descendants"
    • Martin Scorsese, "Hugo Cabret"
    • Woody Allen, "Minuit à Paris"
    • Terrence Mallick, "The Tree of Life"
  7. 7. Meilleur scénario adapté

    • "The Descendants"
    • "Hugo Cabret"
    • "Les Marches du pouvoir"
    • "Le Stratège"
    • "La Taupe"
  8. 8. Meilleur scénario original

    • "The Artist"
    • "Mes meilleures amies"
    • "Margin Call"
    • "Minuit à Paris"
    • "Une Séparation"
  9. 9. Meilleur film d'animation

    • "Une Vie de chat"
    • "Chico and Rita"
    • "Kung Fu Panda 2"
    • "Le Chat Potté"
    • "Rango"
  10. 10. Meilleure direction artistique

    • "The Artist"
    • "Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2"
    • "Hugo Cabret"
    • "Minuit à Paris"
    • "Cheval de guerre"
      0
  11. 11. Meilleure cinématographie

    • "The Artist"
    • "Millenium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes"
    • "Hugo Cabret"
    • "The Tree of Life"
    • "Cheval de guerre"
      0
  12. 12. Meilleurs costumes

  13. 13. Meilleure musique

    • "Les Aventures de Tintin"
    • "The Artist"
    • "Hugo Cabret"
    • "La Taupe"
    • "Cheval de guerre"
      0
  14. 14. Meilleur montage

    • "The Artist"
    • "The Descendants"
    • "Millenium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes"
    • "Hugo Cabret"
    • "Le Stratège"


Messages recommandés

 

 

Moi j'espere que cette actrice va gagner en popularite...parce que je vais vous dire un truc, cette actrice Viola Davis, fait partie des stars que j'ai eu la chance de voir depuis que je suis a NY...

Lorsque j'ai su qu'elle venait a GMA, je me suis evidemment rendue la bas pour la voir. J'ai adore The Help, suis allee le voir 2 fois....j'ai pleure a la fin du film...Bref, un film bouleversant qui m'a beaucoup emue....et voila, quand j'ai vue qu'elle venait a l'emission, j'etais vraiment trop ravie.....J'avais meme apporte le bouquin de The help que je m'etais achetee......et puis.....j'ai ete navree, presque choquee, qu'il n'y ait quasi personne pour la regarder devant les vitrines du studio, et pire encore, personne n'etait a l'attendre a la sortie/entree du studio.....Ca m'a fait tellement de peine pour elle, et puis moi j'etais vraiment decue car, j'aurai aime lui faire dedicacer mon livre....Mais quand elle est sortie, je n'ai pas ose aller vers elle, car je me suis dis que ca lui ferait peut etre plutot honte qu'une seule personne vienne vers elle pour un autographe.....J'ai peut etre mal pense, et je le regrette car j'avais la une occasion en or....

 

Enfin voila, tout ca pour dire que j'etais un peu triste pour elle......et qu'elle merite mieux qu'une seule fan (me !) a l'attendre pour une dedicace.....

 

Viola gagne en popularité, ne t'inquiètes pas. Elle apparaît au côté de Bullock dans Extrêmement fort et incroyablement près.

 

Won't back down, avec Maggie Gyllenhaal, un drame familial est prévu pour le 28 sept 2012.

 

Elle apparaîtra également dans Beautiful creatures, un film prévu pour le 1er février 2013 avec Emma Thompson.

 

Ender's Game est un film de science-fiction qui sortira le 15 mars 2013, avec Harrison Ford et Ben Kingsley.

 

En ce qui concerne Octavia Spencer, qui esgt la 6e noire américaine à emporter un Oscar dans l'histoire, va jouer dans 2 gros films très attendus en 2013. Le nouveau Diablo Cody ou elle donnera enfin des répliques à Russel Brand et Julianne Hough.

 

Ainsi que dans le film de science fiction, Snowpiercer de Joon Ho Bong réalisateur coréen connu pour le film The Host. Ce film est l'adaptation de la bande dessiné de Jacques Lob et Jean Marc Rochette Le transperceneige. Octavia partagera l'affiche avec Chris Evans, Tilda Swinton, Jamie Bell.

 

Sinon on la retrouvera également dans le film indépendant, Smashed, qui sortira dans les salles américaines en 2012 avec Aaron Paul et Mary Elisabeth Winstead. Elle a d'ailleurs eu de très bon échos pour sa prestation dans le film. Peut être un second supporting actress pour 2013.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A la différence de Marion Cotillard, Jean Dujardin ne pourra pas faire carrière aux US, en tout cas pas dans l'immédiat, son principal défaut étant l'anglais..

 

 

 

 

Cela fait plus de 6 mois qu'il s'investit corps et ame dans la promotion de ce film aux USA dont le budget avoisine facilement les 12 000 000 de dollars. Je doute fort qu'on le laisse repartir tranquil avec sa statuette et une tape dans le dos. D'ailleurs il vient d'engager un manageur très connu à woulihood.. wait and see

 

 

ce mec a un destin assez incroyable ..

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé "The Artist" mais depuis le succès de ce film outre-Atlantique, je trouve Jean Dujardin exécrable. (même si il mérite son oscar pour sa performance)

 

 

Le film est un petit chef-d'oeuvre, reellement, et merite toutes les recompenses qu'il recoit.

Jean Dujardin est excellent, (sa partenaire aussi dailleurs, ainsi que les autres acteurs), merite clairement son oscar....mais je suis totalement d'accord avec toi sur le fait qu'il soit devenu irritable....Je craignais justement que tout cela lui monte a la tete, qu'il devienne pretentieux en prenant le melon...et j'ai bien peur que ce soit ce qui se passe.....

 

Je trouve que Marion Cotillard est devenue tres hautaine depuis son Oscar, son succes americain...etc....Esperons que Dujardin sache rester plus simple....

Lien vers le commentaire

Non mais carrément.

On peut ne pas être d'accord avec plein de choses concernant le film ou ses talents d'acteur, mais s'il y a bien un truc où il est intouchable ( ahah), c'est l"humilité dont il fait preuve depuis le début de l'aventure The Artist. Il demeure simple, le genre "bon pote" quoi.

Et puis quand bien même il aurait pris la grosse tête, n'importe qui avec un destin si soudain et si extraordinaire prendrait le melon même sur une courte durée.

J'irais même jusqu'à dire que ce serait normal.

 

********

 

 

Par ailleurs :

 

Twitte du réalisateur de The Descendants lors de la cérémonie, qui a un peu beaucoup les boules.

Quelle classe.

 

" The Artist people were in line in front of me and now I smell like cigarettes and entitlement"
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Pour l'avoir entendu s'exprimer plusieurs fois depuis l'Oscar, je ne vois pas en quoi il a pris le melon. N'est-ce pas plutôt votre perception qui vous joue des tours ?

 

Je trouve qu'il en fait de trop,je trouve que le succès change beaucoup de gens. J'avais pensé la même chose de C. Willem (pour le HS) et je ne changerai pas d'opinion.

 

Par contre, j'ai apprécié la sobriété d'un mec comme Omar pour son César, je l'ai trouvé sincère et touchant.

 

Ceci est un avis perso et il n'engage que moi.

Lien vers le commentaire

 

Je trouve qu'il en fait de trop,je trouve que le succès change beaucoup de gens. J'avais pensé la même chose de C. Willem (pour le HS) et je ne changerai pas d'opinion.

 

Par contre, j'ai apprécié la sobriété d'un mec comme Omar pour son César, je l'ai trouvé sincère et touchant.

 

Ceci est un avis perso et il n'engage que moi.

 

Un avis que je partage...

Lien vers le commentaire

J'ai un ami facebook qui a commencé par me dire la même chose : "qu'il ne prenne pas le melon nia nia...".

Les gens sont graves, incapables d'être contents pour les autres, toujours quelque chose à redire.

 

+1

 

Typique du français lambda toujours râleurs, toujours à critiquer à tout-va (et surtout dans le vent), toujours à vouloir chercher la petite bête........RIDICULE

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

+1

 

Typique du français lambda toujours râleurs, toujours à critiquer à tout-va (et surtout dans le vent), toujours à vouloir chercher la petite bête........RIDICULE

 

Attention, je n'ai pas dit que ce n'était pas mérité ! Je le redis et je le répète, Jean Dujardin est très bon dans "The Artist" et c'est super pour le cinéma français (bien qu'il y ai beaucoup de daubes) !

 

On ne voyait que lui depuis quelques jours, on se doutait bien qu'il allait l'avoir même si ça paraît fou et irréel pour un acteur français car c'est la 1ère fois !

 

Je trouve ses interventions un peu trop dans la surenchère et sur la médiatisation qui va avec me gonfle un peu.

 

J'aimais beaucoup la bande du carré blanc et les "Nous C Nous", paraît-il qu'un film verrait le jour avec l'ancienne joyeuse bande et j'irai sans doute le voir. :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...