Aller au contenu

  

38 membres ont voté

  1. 1. Meilleure actrice

    • Meryl Streep, "La Dame de Fer"
    • Glenn Close, "Albert Nobbs"
    • Rooney Mara, "Millenium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes"
    • Michelle Williams, "My Week With Marilyn"
    • Viola Davis, "La Couleur des sentiments"
  2. 2. Meilleur acteur

    • George Clooney, "The Descendants"
    • Jean Dujardin, "The Artist"
    • Gary Oldman, "La Taupe"
    • Brad Pitt, "Le Stratège"
    • Demian Bichir, "A Better Life"
      0
  3. 3. Meilleur film

    • "The Artist"
    • "The Descendants"
    • "Hugo Cabret"
    • "La Couleur des sentiments"
    • "Le Stratège"
      0
    • "Cheval de guerre"
      0
    • "The Tree of Life"
    • "Minuit à Paris"
    • "Extrêmement fort et incroyablement près"
  4. 4. Meilleur second rôle féminin

    • Octavia Spencer, "La Couleur des sentiments"
    • Berenice Bejo, "The Artist"
    • Jessica Chastain, "La Couleur des Sentiments"
    • Melissa McCarthy, "Mes meilleures amies"
    • Jeanette McTeer, "Albert Nobbs"
      0
  5. 5. Meilleur second rôle masculin

    • Kenneth Brannagh, "My Week With Marilyn"
    • Jonah Hill, "Le Stratège"
    • Nick Nolte, "Warrior"
    • Christopher Plummer, "Beginners"
    • Max Von Sydow, "Extrêmement fort et incroyablement près"
  6. 6. Meilleur réalisateur

    • Michel Hazanavicius, "The Artist"
    • Alexander Payne, "The Descendants"
    • Martin Scorsese, "Hugo Cabret"
    • Woody Allen, "Minuit à Paris"
    • Terrence Mallick, "The Tree of Life"
  7. 7. Meilleur scénario adapté

    • "The Descendants"
    • "Hugo Cabret"
    • "Les Marches du pouvoir"
    • "Le Stratège"
    • "La Taupe"
  8. 8. Meilleur scénario original

    • "The Artist"
    • "Mes meilleures amies"
    • "Margin Call"
    • "Minuit à Paris"
    • "Une Séparation"
  9. 9. Meilleur film d'animation

    • "Une Vie de chat"
    • "Chico and Rita"
    • "Kung Fu Panda 2"
    • "Le Chat Potté"
    • "Rango"
  10. 10. Meilleure direction artistique

    • "The Artist"
    • "Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2"
    • "Hugo Cabret"
    • "Minuit à Paris"
    • "Cheval de guerre"
      0
  11. 11. Meilleure cinématographie

    • "The Artist"
    • "Millenium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes"
    • "Hugo Cabret"
    • "The Tree of Life"
    • "Cheval de guerre"
      0
  12. 12. Meilleurs costumes

  13. 13. Meilleure musique

    • "Les Aventures de Tintin"
    • "The Artist"
    • "Hugo Cabret"
    • "La Taupe"
    • "Cheval de guerre"
      0
  14. 14. Meilleur montage

    • "The Artist"
    • "The Descendants"
    • "Millenium : les hommes qui n'aimaient pas les femmes"
    • "Hugo Cabret"
    • "Le Stratège"


Messages recommandés

Les résultats étaient prévisibles mais j'aurais été déçu qu'il en soit autrement. Très heureux pour les cinq prix de The Artist. J'ai été très touché par le discours de Meryl et ses yeux qui brillaient. Octavia m'a touché, également. La cérémonie ne m'a pas ennuyé. Je me remets toujours pas de ça, aussi, moment le plus drôle de la soirée.

 

tumblr_m029asjEQI1rn6e3mo1_500.jpg

 

tumblr_m029qk2Du81r7drv2o1_r1_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment contente que Jean Dujardin ait eu l'oscar....c'est bien sur, amplement merite que ce soit lui qui l'ai eu....bien que j'aime beaucoup Clooney.

Je suis tellement ravie pour The Artist, ce film est vraiment splendide et tous les acteurs, Duajrdin/Berenice en tete bien sur, sont remarquables. Sans oublier le chien Uggie..trop chou. Le film est un chef-d'oeuvre quand meme !

Bien contente pour Octavia Spencer et Meryl Streep, meme si la concurrence etait enorme, et que presque toutes les actrices auraient merite l'oscar egalement tant ce sont d'immenses actrices qui etait en competition. Y avait vraiment du lourd !

Que ce soit Rooney Mara, Michelle Williams ou Viola Davis, toutes sont d'incroyables comediennes !!!

Un peu decue que Hugo Cabret n'ait eu que des recompenses techniques, ce film la est un petit bijou aussi...

Lien vers le commentaire

Bien contente pour Octavia Spencer et Meryl Streep, meme si la concurrence etait enorme, et que presque toutes les actrices auraient merite l'oscar egalement tant ce sont d'immenses actrices qui etait en competition. Y avait vraiment du lourd !

Que ce soit Rooney Mara, Michelle Williams ou Viola Davis, toutes sont d'incroyables comediennes !!!



 

N'oublie pas Glenn Close héhé, pour moi l'autre monstre sacrée aux côté de Meryl, je peux pas m'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur pour elle. Elle aura 65 balais cette année, je sais pas si l'occasion se représentera souvent ;)

Lien vers le commentaire

A la différence de Marion Cotillard, Jean Dujardin ne pourra pas faire carrière aux US, en tout cas pas dans l'immédiat, son principal défaut étant l'anglais... et je ne pense pas que ce soit son objectif.

 

En tout cas félicitations à toute l'équipe The Artist qui aura raflé beaucoup de récompenses dans chacune des cérémonies... ça fait plaisir de voir la France de plus en plus reconnue au cinéma ! =)

 

Tu as raison ça va être difficile de tourner dans l'immédiat je sais pas si c'est son objectif d'y faire une grande carrière, mais il a signé avec WME, un agent américain réputé qui s'occupe entre autres de Ben Affleck, Matt Damon ou Richard Gere.

Lien vers le commentaire

Hugo avec ses Oscars techniques et The Artist pour les plus prestigieux, parfait :crazylove: Hazanavicius ♥

 

Je me remets la sequence de la victoire de Meryl Streep...elle est d'une classe cette actrice quand meme !! Rien a dire, une grande dame !!

tumblr_m02gc1omLD1qazkdco1_500.gif

 

MERYL-STREEP--z.jpg

 

Meryl rejoint Ingrid Bergman et Jack Nicholson, tous ont gagné 1 Oscar pour un role de soutien et 2 Oscars pour un rôle principal. Walter Brennan a gagné 3 Oscars du meilleur acteur de soutien. Katharine Hepburn les précède avec 4 Oscars, tous en Meilleure Actrice.

 

En tout cas, j'espère que la suite se passera bien pour Viola Davis. Mais on a tellement parlé d'elle pendant cette season awards qu'elle aura pleins de propositions, faut qu'elle fasse les bons choix (à commencer par la coiffure ...).

 

Ca fait bizarre de se dire que c'est Dujardin le premier français oscarisé, surtout quand on se rappelle avec quoi il a commencé :lol: On aurait pu avoir Depardieu et Adjani ou Deneuve, des monstres du cinéma français déjà installés au moment de leur nomination, c'est finalement Dujardin et Cotillard, c'est pas plus mal.

 

Sinon, j'ai été étonné que Elizabeth Taylor n'ait pas un hommage plus prononcé.

Lien vers le commentaire

Une question, le mot "putain" issu du discours de jean, passe bien sur la terre de l'Oncle Sam ?

Je n'y ai pas fait attention sur le moment, on a l'habitude de cette ponctuation quand on est HEU-REUX

 

Une américaine qui a tout comprit sur ce sens, la vidéo existait avant le discours mais il peut faire le buzz à présent

http://www.youtube.com/watch?v=GSeaDQ6sPs0&feature=player_embedded

Lien vers le commentaire

 

 

En tout cas, j'espère que la suite se passera bien pour Viola Davis. Mais on a tellement parlé d'elle pendant cette season awards qu'elle aura pleins de propositions, faut qu'elle fasse les bons choix (à commencer par la coiffure ...).

 

 

 

 

Moi j'espere que cette actrice va gagner en popularite...parce que je vais vous dire un truc, cette actrice Viola Davis, fait partie des stars que j'ai eu la chance de voir depuis que je suis a NY...

Lorsque j'ai su qu'elle venait a GMA, je me suis evidemment rendue la bas pour la voir. J'ai adore The Help, suis allee le voir 2 fois....j'ai pleure a la fin du film...Bref, un film bouleversant qui m'a beaucoup emue....et voila, quand j'ai vue qu'elle venait a l'emission, j'etais vraiment trop ravie.....J'avais meme apporte le bouquin de The help que je m'etais achetee......et puis.....j'ai ete navree, presque choquee, qu'il n'y ait quasi personne pour la regarder devant les vitrines du studio, et pire encore, personne n'etait a l'attendre a la sortie/entree du studio.....Ca m'a fait tellement de peine pour elle, et puis moi j'etais vraiment decue car, j'aurai aime lui faire dedicacer mon livre....Mais quand elle est sortie, je n'ai pas ose aller vers elle, car je me suis dis que ca lui ferait peut etre plutot honte qu'une seule personne vienne vers elle pour un autographe.....J'ai peut etre mal pense, et je le regrette car j'avais la une occasion en or....

 

Enfin voila, tout ca pour dire que j'etais un peu triste pour elle......et qu'elle merite mieux qu'une seule fan (me !) a l'attendre pour une dedicace.....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...