Aller au contenu

Messages recommandés

Bon bah c'est pas mauvais du tout mais je m'attendais à mieux, enfin surtout à + de morceaux et à une meilleur mise en valeur des artistes.

 

Kanye se fait plaisir, il est sur plus des 3/4 des morceaux avec des long couplets et même un solo. C'est pas gênant mais c'est sans doute un peu beaucoup. Qu'il lâche un ou deux couplets pour laisser un peu plus de place à Common, John Legend ou Cudi par exemple.

 

 

To The World : Pas mal du tout, la prod est addictive et le morceau pourrait-être un bonne anthem. J'aurais plutôt vu un deuxième couplet de Yeezy plutôt que 2min de R. Kelly qui n'est même pas de GOOD pour ouvrir la compil'.

 

Clique : Qu'est-ce que j'adore ce son, et pourtant au début j'étais sceptique mais mon dieu quelle prod ! Sean n'est pas dérangeant, Jay-Z est ok mais c'est Kanye qui s'en sort le mieux avec un couplet extra. Ils auraient juste pu faire mieux au niveau du refrain.

 

Mercy : J'adore le titre depuis qu'il est sorti, un des meilleurs banger de l'année. 2 CHAAAAAINZ a le meilleur couplet.

 

New God Flow : J'aimais bien l'ancienne version sans plus mais là le couplet de Ghostface, le changement d'instru... c'est bandant.

 

The Morning : Un de mes coups de coeur de l'album, je suis fan du refrain et les couplets sont tous plus ou moins bon (Par contre WTF Kanye qui rap la même chose que dans NGF.)

 

Cold : Mouais, le genre de son que t'écoute à fond en caisse, mais il aurait dû le laisser pour Khaled. Le monologue du No-Name à la fin est insupportable.

 

Higher : Euh... une des track les plus dégueu de l'album. The-Dream a fait 1000000x mieux, là il est dégueu avec son autotune, Pusha est soporifique, Mase mauvais... Et c'est Blue Ivy en fond dans l'instru ou quoi ?

 

Sin City : Je m'attendais à mieux, même si TT et Cyhi sont pas mal. C'est surtout le poème de Yusef qui casse la chanson, ils auraient dû le mettre au début ou a la fin. Et where is Legend ?

 

The One : Magnifique, tout simplement. Et cette outro...

 

Creepers : Pas mal, on voit bien que c'est un unreleased de MOTMII. Trop court par contre.

 

Bliss : Track sympathique avec Legend qui s'en sort le mieux mais morceau qui s'oublie vite cependant.

 

I Don't Like : No comment. Pire outro de tout les temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

To The World : Pas mal mais je suis d’accord avec DizzyDem’, R.Kelly est trop présent et avec ça il y a des membres de GOOD qui ne sont même pas sur la compil. Un couplet de Common en plus aurait été bien vu. La prod fait tout le morceau.

 

Clique : Meilleur morceau de l’album. La prod est vraiment énorme, Yeezy et Jay assurent. Big Sean est bon.

 

Mercy : Titre excellent. Bon choix de single.

 

New God Flow : Mouais, c’est pas mal mais ça casse pas des barres non plus.

 

The Morning : 2ème meilleur morceau de l’album, on peut remercier Raekwon et surtout Common qui détient le meilleur couplet de l’album. Le morceau est dingue. Refrain posé qui ressemble à du Damian Marley je trouve.

 

Cold : Je vais pas mentir, j’aime le morceau quand je suis en mode swag ^^ Mais ce n’est clairement pas un titre d’album. De mixtape oui ou alors pour l’autre boulet qui ne sait que dire son nom dans une chanson.

 

Higher : Que fait ce morceau sur l’album ? The Dream a une voix à chier, Ma$e de même. Pusha T bof. La prod est pourrie. Rien à sauver. Pire titre de l’album.

 

Sin City : Enfin, le niveau remonte. Bon couplet de Travi$ Scott mais trop court, le dude est excellent. J’attends d’ailleurs un projet de sa part car il est vraiment bon. J’aime sa voix. Teyana très bonne au refrain. J’aime aussi le passage de Malik Yusef et de Cy Hi. Si quelqu’un trouve où est John Legend ? Je l’ai pas entendu.

 

The One : Whouah ! Pourquoi n’y a-t-il pas plus de morceaux comme ça sur l’album ?

 

Creepers : Mouais. En tant que fan du Kid, je m’attendais à mieux. Si ça n’a pas été retenu pour MOTM2, je comprends pourquoi. Ca ressemble à du WZRD en moins bien.

 

Bliss : Titre sympa.

 

I Dont’ Like : De nouveau, que fait ce titre sur l’album ? Offert sur le site de kanyewest. Bon morceau pour une mixtape.

 

Titres excellents : Clique, Mercy, The Morning, Sin City, The One.

Titres pas mals : To The World, New God Flow, Creepers, Bliss.

Titres à chier ou qui ne devraient pas être sur l’album : Higher, Cold, I Don’t Like.

 

Bilan mitigé, 5 titres retiennent mon attention. Le reste est soit pas mal, soit d’une qualité inférieure à un album. Vraiment déçu par un album dont j’attendais beaucoup. Tant de talent gâché. J’attends avec un petit espoir le film avec Kid Cudi et peut être des bonus.

J’irais acheté l’album pour 4 chansons ; ayant déjà Mercy et surtout pour la cover.

Note provisoire : 14,5/20. Sachant que je n’ai jamais mis en dessous de 17/20 pour un album avec Kanye West.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...