Aller au contenu

Messages recommandés

Le court-métrage produit par Kanye West et qui regroupera des membres de GOOD Music sera projeté les 24 et 25 mai à Cannes. L'expérience promet d'être inédite puisque c'est une projection sur sept écrans ! Le tournage s'est fait au Qatar, à Dubaï et dans d'autre villes du Moyen-Orient. Ça s'appelle "CRUEL SUMMER"

 

Kanye-West-Cruel-Summer-608x845.jpg

 

Pour assister aux projections, réservez votre place ici : http://kanyewest.com/cruelsummer/

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aimerais bien une battle entre YMCMB et GOOD Music.

 

Ah Ah, GOOD Music les met tous au tapis. On prend un seul membre des GOOD Music et ça explose tous les YMCMB réunis. Il suffit juste de prendre la légende Mos Def. Le jour ou un album d'un des membres YMCMB atteindra le niveau de Black On Both Sides, The Ecstatic, MBDTF, Be ou Hell Hath No Fury, on pourra venir me voir.

 

Lil Wayne n'a pas le talent de Pusha T, il a fait de la bonne musique a une époque, époque où je l'écoutais. Malheureusement c'est terminé.

 

Maintenant, il est temps de faire sortir Mos Def, Kid Cudi de leur boîte, sortir des productions léchées et montrer enfin le niveau de la GOOD. Les sons sont pas mauvais mais trop "swag". Kanye West a de l'or entre les mains avec un label aussi talentueux pour sortir un classique. Je préférais un album moins orienté "swag".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...