Aller au contenu

Natasha St-Pier - Viens sois ma lumière : dispo // CROIRE : 14 AOUT


Messages recommandés

il y a 21 minutes, Maou a dit :

Tellement d'accord !

 

Un ange frappe à ma porte était sympa et plus planante que les autres singles de la miss. J'adore sa voix sur à l'amour comme à la guerre, à ce silence était un tube en puissance, Je peux tout quitter était plus pop et solaire. 

On zappe pas grand chose dans cet album et on retrouve pas cette ambiance quelconque des deux précédents albums. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne jamais été fan de cette artiste ,meme au moment de sa gloire

Mais il y a une chanson (ce fut un single a l époque)d elle qui m a cloué a la premiere écoute   et qui me boulverse a chaque fois 

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, fredo a dit :

Je ne jamais été fan de cette artiste ,meme au moment de sa gloire

Mais il y a une chanson (ce fut un single a l époque)d elle qui m a cloué a la premiere écoute   et qui me boulverse a chaque fois 

 

 

Elle est belle cette chanson. Qu'on aime ou pas le personne, elle a vraiment une jolie voix. C'est l'occasion pour elle de rebondir avec DALS et le buzz des derniers jours. Je crois qu'on n'a jamais autant parlé d'elle dans les médias qu'en ce moment.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Kinderfeld a dit :

 

Un ange frappe à ma porte était sympa et plus planante que les autres singles de la miss. J'adore sa voix sur à l'amour comme à la guerre, à ce silence était un tube en puissance, Je peux tout quitter était plus pop et solaire. 

On zappe pas grand chose dans cet album et on retrouve pas cette ambiance quelconque des deux précédents albums. 

Je suis bien d'accord, la chanson Ce silence je l'adore. 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Avec grand plaisir. 🙂

Ses albums religieux et/ou thématiques "Aimer c'est tout donner" / "Croire" et même "Jeanne", sont souvent passés à la trappe lorsque l'on aborde sa discographie, alors qu'ils regorgent chacun de quelques petites pépites.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai découvert ce titre sorti récemment :

 

 

Un peu répétitif, mais ça aurait été un beau succès si c'était sorti à l'époque des chanteuses à voix (Lara, Hélène, Chimène, Cassé de Nolwenn...) dans les années 2000

 

Sinon Un ange frappe à ma porte est toujours une bombe 18 ans plus tard. 

 

Il faut que je me penche sur les albums Thérèse, le peu que j'ai entendu me plait bien.

  • Like 1
  • Soutien 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, fredo a dit :

Je ne jamais été fan de cette artiste ,meme au moment de sa gloire

Mais il y a une chanson (ce fut un single a l époque)d elle qui m a cloué a la premiere écoute   et qui me boulverse a chaque fois 

 


Composée par Calogero. ;)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Snowan a dit :

Ses albums religieux et/ou thématiques "Aimer c'est tout donner" / "Croire" et même "Jeanne", sont souvent passés à la trappe lorsque l'on aborde sa discographie, alors qu'ils regorgent chacun de quelques petites pépites.

 

Ca c'est très Français !  Sous prétexte de quelques (beaux) chants religieux on l'a rangé dans la case "A oublier".  Elle aurait été aux US elle n'aurait pas souffert d'un tel ostracisme, bien au contraire....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...