Aller au contenu

Judith - Tombée du lit | 2nd Single: Le Bon Vent


Messages recommandés

Je suis assez déçu du retour sur l'album. Que ce soit convenu, je suis d'accord. De là à utiliser "insipide" et "transparent", non. C'est un album qui respire bien la mélancolie du début à la fin, s'il y a des faiblesses à certains endroits, on retrouve bien pire aujourd'hui sur la scène francophone. Ce n'est pas radiophonique et elle ne dispose pas (/plus) de popularité, c'est bien le souci.

Lien vers le commentaire

Toujours est-il que depuis la sortie de l'album, on ne peut pas dire qu'elle a eu aucune promo. Si elle a vendu moins de 200 exemplaires depuis sa sortie, c'est donc que ce projet, qui a de la promotion, ne convainc pas et n'attire pas. Mais cette fille est vraiment pistonnée, elle arrive quand même à faire pas mal de plateaux TV, radios.

Même si ça n'intéresse, jusque là, que son équipe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai du mal à saisir vos réactions. La nana est quand même méga discrète depuis là. Si elle est pistonnée, pourquoi pas ? Moi j'ai bien été pistonné pour mon boulot. A vous entendre c'est une arriviste sans talent, faut pas exagérer ! Je l'a trouve légitime dans ce qu'elle fait, ça lui ressemble. D'ailleurs y a des similitudes avec l'album de Margaux Avril dans la construction.

Elle vous a volée vos sous et cambriolée votre grand-mère ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ah ouais en effet la meuf est une grosse pistonnée, arrivée à s'incruster dans Vendredi Tout Est Permis en étant une inconnue pour pratiquement la France entière c'est fort ! Bravo !

 

Tu m'excuseras mais cette émission est remplie de personnes souvent inconnues du grand public.

Arthur n'invite que ses amis dans cette émission que ça nous plaise ou non il en a rien à cirer c'est juste pour afficher et mettre en avant ses petits protégés (Rachid Badouri, Claudia Tagbo, Malik, Florent Peyre ou Arnaud Ducret).

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je la trouve toujours fade et ultra pistonnée sans réelle talent. Je n'ai jamais été convaincu par un seul de ses lives par exemple. Mais, pour moi elle évolue doucement Judith. Elle a fait un album différent du 1er alors que j'aurais cru qu'elle nous aurait balancé la même soupe. J'ai été surpris par cet album que j'ai bien apprécié. J'espère que les ventes seront bonnes pour elle pour lui permettre de faire un autre album et de continuer à voir son évolution.

Le problème de judith pour moi c'est qu'on arrive pas à la distinguer des autres. Elle ne se démarque pas forcément. Encore aujourd'hui sur ses clips ont peut lire "oh, je croyais que c'était machine qui chantait ça !". Malgré tout, je la trouve cohérente dans ses choix musicaux et droite dans ses bottes. Comparé à beaucoup qui change de style musicaux comme de chemise car ils n'ont en fait rien à proposer et tente de percer selon la mode du moment, elle essaye de s'imposer. Non sans mal mais elle gagne à être connu à mon avis.

Lien vers le commentaire

J'espère que les ventes seront bonnes pour elle pour lui permettre de faire un autre album et de continuer à voir son évolution.

 

Ca va être difficile d'espérer ça car son album est sorti il y a maintenant 1 mois et il n'a pas pénétré une seule fois le top 250 album.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...