Aller au contenu

Judith - Tombée du lit | 2nd Single: Le Bon Vent


Messages recommandés

J'ai enfin pu écouter l'album dans son intégralité. Quelle déception! J'avais plutôt accroché à "Si l'on s'en souvient" qui était plutôt travaillé. Mais "Tombée du lit" est complètement bâclé. Seuls "Badaboum" et "Vide de sens" sont à retenir. Le reste est sans intérêt. C'est dommage, sa voix m'a toujours plu. Avec un premier album sans succès particulier même si deux singles ont été beaucoup joué, elle aurait dû travailler bien plus pour son 2ème opus. Je pense que sa carrière est déjà finie. Sauf si elle se met à travailler avec des titres efficaces et qui restent un minimum en mémoire. L'album est toujours hors du Top 200 sur Itunes et hors du Top 500 sur Amazon Physique. Bref, flop attendu, flop plutôt mérité.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Judith mais parfois je me dis que certains artistes méritent leur flop!!

Vous trouvez ça normal de balancer un premier extrait en mai qui passe complètement inaperçu (pas fichu de se classer dans le top 100 single) et de sortir l'album comme ça 9 mois après?? Sans autre extrait, promo ou autre chose...

Non mais là c'est du pur suicide, ça me rappelle la sortie du dernier album d'Alizée sauf que Judith, elle, n'a aucune fan base.

Les extraits en question ne sont pas dégueulasses mais alors qu'est ce qu'on s'ennuie, elle ne peut pas convaincre qui que ce soit à acheter son album avec des titres aussi pauvres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je trouve que c'est un album sympa, sans prétention. Les paroles tiennent la route même s'il y a des petites faiblesses ici et là (Erophobe par exemple, de jolies paroles dans 80% de la chanson et le reste tue cette jolie chanson). Les instrus sont aussi très varietoch, c'est pas surprenant mais c'est plaisant... Moi je le trouve bien meilleur que Si l'on s'en souvient...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve l'album excellent. Bien supérieur à Si l'on s'en souvient. Je ne jette aucune piste, je trouve le tout bien écrit, bien produit, plus mature, plus travaillé et sa voix sublime le tout. En ce qui me concerne, c'est une excellente évolution, je suis sous le charme. Dommage que la promo ne suive absolument pas. Très bonne surprise.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Elle était chez Ruquier hier, je n'ai regardé que jusqu'à la fin de l'interview politique donc je n'ai pas vu son passage. Néanmoins juste avant d'accueillir Benoit Hamon, Ruquier a failli l'oublier lors du tour de table :mrgreen:

ça mets en lumière ce que je pense, chanteuse trop commune, elle n'est là que pour décorer comme sa consoeur pauline.

 

 

Lien vers le commentaire

Son album n'a même pas été fichu de se classer dans le top album français.

Je ne comprends vraiment pas sa direction artistique. Un album qui sert absolument à rien avec des titres plus insipides les uns que les autres. Elle pensait vraiment avoir du succès avec cet album là?

Qu'on ne me parle pas de se faire plaisir ou quoi car l'album passe complètement inaperçu et son travail n'est même pas reconnu.

Très déçu par ce second album. Une artiste comme elle ne pouvait pas se permettre de sortir un album aussi transparent après un premier album qui a connu un gros échec.

J'aurais voulu des titres dans la même veine que Te passe pas de moi, J'ai pas appris ou surtout Rien ne dure.

 

EDIT: Je vais quand même laisser une petite note positive sur le clip de Badaboom que je trouve très esthétique et très classe.

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...