Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bah le second single de Pixie, What Do You Take Me For, n'était pas une ballade. :mellow:

Je trouve ça quand même regrettable qu'elle ne mette pas plus à profit sa voix que des productions dance. Mais bon son premier album a marché en exploitant des up-tempo, pourquoi pas retenter l'expérience une autre fois...

Lien vers le commentaire

Bah le second single de Pixie, What Do You Take Me For, n'était pas une ballade. :mellow:

Je trouve ça quand même regrettable qu'elle ne mette pas plus à profit sa voix que des productions dance. Mais bon son premier album a marché en exploitant des up-tempo, pourquoi pas retenter l'expérience une autre fois...

 

Oui bon cetait pas une ballade, mais pas un up du tout...

 

Je suis sur que les Brits se lassent du modele 1er single up, 2nd ballade ou mid, 3è Up, 4è ballade ou mid............

 

Si son album est à majorité up faut assumer ^^ (daileurs comme tu le dis ca lui a réussi pour le premier album)

Lien vers le commentaire

J'espère pour elle que le titre s'en sortira mieux qu'Elephant.

Déja je comprend pas qu'elle tourne déja le clip alors qu'on a même pas encore la chanson et que le titre sort dans plus d'un mois.

C'est d'ailleur ce qui a pour moi porter préjudice à Elephant. (chanson + clip en janvier et sortie 2 mois après) :closedeyes: .

Mais si c'est produit par Guetta c'est pas mal pour elle vu son succès en ce moment en UK.

Lien vers le commentaire

La première du nouveau single Let It Go se fera vendredi.

 

Vraiment ???? :o

 

 

OMG OMG OMG :wub: (si c'est vrai ...)

 

 

******************

 

 

Ce sera pour moi le véritable premier "nouveau" single de cette ére. :lol:

 

Etant donné que mon cerveau a supprimé "Elephant" / "Tonight" de ma mémoire.

Car j'aime toujours pas. -_-

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...