Aller au contenu

Messages recommandés

Moi j'aime les extraits.

 

Certains titres ont l'air monumentaux "Fire", "Love That Much" mais surtout "Heartbreak On Hold" qui semble EXCEPTIONNEL musicalement. (produit par Jim Jonsin & Rico Love --- déjà créateur de "All Night" )

 

Moi j'apprécie cette direction purement electrodance. ^_^

 

D'ailleurs vous aurez constaté que l'album est classé "House" sur wikipédia. (hahahahahha)

 

 

Certaines titres m'évoquent Wynter Gordon et son E.P.

 

Bien hâte d'entendre en full "Heartbreak On Hold" (mon titre préféré à moi :throb:).

 

Puis finalement on se retrouve avec "Tonight" de DJ Smash (vieux leak ancien et "nul") -_-

 

Vous aurez noté que les titres produits par RedOne (Nicki Minaj, Lady Gaga, Jennifer Lopez) ne sont présents que sur la version deluxe de l'album.

 

Les chansons travaillées avec StarGate, Bruno Mars, Ne-Yo et David Guetta n'ont pas été retenues ...

Lien vers le commentaire

Les extraits m'ont profondément déçu ... Overcome était un album énorme ! Mais alors là que de l'électro non non non :( Elle à une super voix, elle ne mérite pas d'être gâchée pour ça ... J'aurais aimer au moins quelques ballades comme The Silence ou un titre comme Bad Boys. Tant pis ... Elle va flopper maintenant ça c'est certain ! Encore plus que Pixie Lott et compagnie... Je lui souhaite un flop à la Alesha Dixon :closedeyes:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...