Aller au contenu

Messages recommandés

Je l'écoute en ce moment-même en LIVE.

 

J'étais tellement heureux de la découvrir sur du matériel inédit.

 

 

Déception.

 

Aucune des chansons ne me plaît ou alors à peine ... -_-

 

Moi aussi mécontent de ce premier titre (sans musique) ou pendant plus de 3 minutes on entend des messages sur son répondeur (expressio5064.gif)

En plus des inconnus ... je sais pas ... mais s'il s'agissait de Beyonce ou Simon Cowell ... j'aurais pu comprendre ... mais là ... limite le mec lui demande de ne pas oublier le pain ...

 

 

Puis ensuite ... elle est donc bien revenue à un son plus RnB / Urbain ... mais ... :(

 

ça sonne fade / banal et forgettable ...

 

 

Même sa prodigieuse voix (que j'adore tant) ne me touche même plus ici.

 

 

Ce matériel médiocre la dessert totalement.

 

Elle se la joue Kelly Rowland dans "Seduce You" (un sous-sous "Motivation" / "Ice")

 

" Day Dream" (plutôt 90'S) ... un filler pas trop mal ... on dirait un peu (tout petit peu) du vieux Brandy

 

"Body Hunter" avec ses petits airs reggae est pas trop mauvais.

(on entend sa mère et son père qui interviennent à un moment ...)

 

 

"Fix You" (un peu gospel) ou elle semble remplie de conviction et d'envie mais ... ... voilà quoi :(

 

 

Et pourquoi pas un seul uptempo ? (même RnB)

 

"Try" est vraiment tristounette et boring. (désolé Alex)

 

 

 

 

 

 

On dira que c'est un premier essai ... un début de piste pour une nouvelle direction intéressante ...

 

 

Mais PAS CONVAINCU (perso) par cet E.P. 0130.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime plutôt bien cet EP. Même s'il manque de son accrocheur, il est vraiment sympas à écouter.

Maintenant j'attend un peu plus que des sons sympas de la part d'Alexandra. Disons que je trouve l'EP bon, mais que ça s’arrête la. Try est mon petit coup de cœur :throb:

J'aime beaucoup la pochette.

​Ah oui j'oubliais, la première piste est une blague.

Lien vers le commentaire

L'EP est d'une platitude absolu :unsure:

J'irai pas l'écouter deux fois.

Quel dommage, j'aimais bien son premier album, le deuxième est une catastrophe (elle s'est perdue) et là que dire, elle revient avec quelque chose de plus doux mais ça n'opére pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...