Aller au contenu

Messages recommandés

Overcome est mauvais sauf quelques titres et les singles! Alors que Heartbreak Hold On est pas si mauvais, mais tu as l'impression d'écouter 12 fois le même titre, certaines prods sont cheap et au final tu as un bon mal de crâne.

 

Quand je vois que le producteur de Tonight a refilé le même titre à Inna! :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

RAVI :wub: en espérant qu'elle soit mieux entourée que lors de l'ère "HoH" qui aurait pourtant mérité de mieux fonctionner.

 

Il était temps qu'elle soit lancée aux US. J'espère quelque chose de plus urbain où son incroyable voix sera mise en valeur (même si j'avais apprécié ce détour électro)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le problème de Heartbreak On Hold, c'est qu'on écoute 12 fois la même chanson dance, à la fin on en peux plus :lol: Autant je réécoute avec plaisir les chansons quand je tombe dessus en aléatoire, autant un album complet c'est juste impossible pour moi !

 

Sinon, pour cette nouvelle ère, j'espère quelque chose de plus urbain ! Je pense que ça lui irait bien, et qu'elle aurait davantage de succès qu'avec son second album !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que ça lui irait bien, et qu'elle aurait davantage de succès qu'avec son second album !

 

Elle ne pourra pas faire pire de toute façon, à mon avis! :lol:

 

Je comprends les remarques sur l'homogénéité, mais je trouve justement que c'est de la dance de "qualité" si je puis dire et que l'alliance avec la voix puissante d'Alexandra fonctionne très bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Elle a donc enfin rompu son contrat avec RCA Records, et compte enregistrer son troisième album avec Kevin Liles Management (Warner Music G). Le contrat est d'ors et déjà signé, et est donc bien américain comme Flocon le disait déjà plus haut.

 

Son dernier tweet en date :

 

Working hard in the studio creating something special for my fans which is coming soon :)

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...