Aller au contenu

Pixie Lott - Kiss The Stars!


Steevy

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

Comment, oses-tu, Rémy, comparer cette horreur de Kiss the stars au génial On a mission !

La chanson de Gabriella est excellente, déjà. Et son clip est juste énorme (tout comme le budget mis dedans, d'ailleurs). Il y a dans ce clip une véritable énergie, un vrai délire, une esthétique et un hommage au kitch des années 80' vraiment très réussi, tout en arborant une immense classe. Non, vraiment, la comparaison n'est pas pensable.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Je l'aimais tellement avant. J'aimais tellement son premier album. J'aimais tellement ces clips tout nuls et sans personnalité mais si frais. Je sais pas ce qui lui a prit. Tout est moche depuis cette nouvelle ère. Tout est laid. Ca pourrait être laid dans le bon sens, mais ça l'est dans le mauvais. J'aurais pû prendre ça pour une blague, ou un truc d'auto-dérision mais elle a tellement peu de personnalité que je ne sais pas.

 

Au moins, ça m'a fait marrer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comment, oses-tu, Rémy, comparer cette horreur de Kiss the stars au génial On a mission !

La chanson de Gabriella est excellente, déjà. Et son clip est juste énorme (tout comme le budget mis dedans, d'ailleurs). Il y a dans ce clip une véritable énergie, un vrai délire, une esthétique et un hommage au kitch des années 80' vraiment très réussi, tout en arborant une immense classe. Non, vraiment, la comparaison n'est pas pensable.

 

Dsl mais jy ai pensé aussi ...

 

C'ets soit Gabriella ou September, tu choisis... (lol)

 

Assez surprenant venant d'elle, mais ca correspond bien au thème de la song.

Lien vers le commentaire

 

 

 

 

 

 

 

Oh les gars, vous parlez d'une fille dont le premier album est un des plus gros pots-pourris sans personnalité des 00s et de celle qui a pondu ça, comme clip :

 

http://www.youtube.com/watch?v=awd-LZTIR5w

 

(Le clip de Gravity, en gros)

 

Et ça ressemble à une pub pour Tampax.

 

Un des clips qui est proposé en contraste avec celui de Kiss The Stars montre Pixie qui marche dans la rue pendant 3 minutes et exécute une chorégraphie au moins aussi cheesy que celle de Kiss The Stars, appelle son gars avec un vieux téléphone trouvé dans la rue... et c'est tout.

 

On lui reproche d'avoir perdu la fraicheur qu'elle avait dans un clip dont le moment le plus fort était quand un groupe de filles tapait dans les mains des garçons devant elles en synchro... Alors que Pixie, dans ce clip, a dépassé de peu la caricature de la petite gamine hyperactive. On lui reproche une perte de candeur alors qu'elle est à deux doigts d'un clip d'Ilona Mitrecey.

 

Vous êtes tous sérieux avec vos discours ?

 

Voilà tout ce que vous méritez :

 

29wsn7d.gif29wsn7d.gif

29wsn7d.gif29wsn7d.gif

 

 

Deuces.

 

 

 

 

 

 

Si tu le dis, perso je n'ai pas aimé son premier album... Après le single "Mama do", tout le reste me semblait vraiment pas terrible... Cette chanson là est pas si mal, mais elle est moche dans ce clip... Elle fait petite fille mal lavée pour rester poli... C'est juste un avis personnel... Maintenant que d'autre la trouve super, je trouve ça cool, heureusement pour elle que certains accrochent

Lien vers le commentaire

Le cheap c'est fait exprès, ça se voit !

 

La restriction budgétaire c'est rarement volontaire.

 

 

Comment, oses-tu, Rémy, comparer cette horreur de Kiss the stars au génial On a mission !

La chanson de Gabriella est excellente, déjà. Et son clip est juste énorme (tout comme le budget mis dedans, d'ailleurs). Il y a dans ce clip une véritable énergie, un vrai délire, une esthétique et un hommage au kitch des années 80' vraiment très réussi, tout en arborant une immense classe. Non, vraiment, la comparaison n'est pas pensable.

 

tumblr_lgyj2wQCAS1qarqt3o1_500.gif

Lien vers le commentaire
La restriction budgétaire c'est rarement volontaire.

Ca reste un clip studio, si on demande directement des décors moins cheap à celui qui s'en occupe en post-production, ça ne coûte pas plus cher.

 

Je pense surtout que Pixie ou la personne qui s'occupe de ses clips n'a pas assez d'imagination pour faire quelque chose de réellement transcendant.

Lien vers le commentaire

La chanson est surement la plus facile de son "interminable" album et aussi surement la moins vendeuse ...

Il y a tellement plus vendeur ..., depuis le début de l'exploitation elle ne montre que la facette éléctro et urbaine de l'album, responsable de son démarrage merdique d'ailleurs.

 

Là avec ce titre ET clip, elle enfonce le clou.

 

Je suis réellement curieux de savoir d'où ce gif sort.

Donna de Parks & Recreation.

 

http://www.aoltv.com/2011/06/16/parks-and-recreation-the-best-of-donna-video/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Qui a parlé des robes blanches et les aliens? et arrête d'utilisé ce gif il est a chier.

29wsn7d.gif

 

 

J'ai oublié de citer les fonds spatiaux et la couleur mauve parmi les inventions de Katy Perry, que Pixie a utilisées dans son clip sans la créditer.

 

Plus sérieusement, il y a 4 similarités (sur un plan) entre le clip d'ET et celui de Kiss The Stars, et ça y est, selon toi, elle se prend pour Katy Perry, après s'être prise pour Lady GaGa et Rihanna (et je n'ai toujours pas compris en quoi). Ca me semble abusif et ça mérite un bon vieux :

 

29wsn7d.gif

 

 

Quant à ta remarque sur le gif question :

 

29wsn7d.gif

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...