Aller au contenu

Pixie Lott - Kiss The Stars!


Steevy

Messages recommandés

Mais où est passée la Pixie fraîche et super mignonne????? Quel est cet alien? :o

Pardon ? Ce clip transpire le spot publicitaire pour CoverGirl de bout en bout. Combien de clins d'oeil et de sourires niais aurait-elle dû faire en plus pour te convaincre ^^ ?

 

Je suis totalement conquis. Ce clip reprend tous les éléments que j'imaginais en écoutant la chanson : entrain communicatif, joie presque surjouée, thème spacial coloré, chorégraphie clichée...

 

Je ne comprends pas pourquoi beaucoup crachent sur le titre, même parmi les amateurs de Pop UK. Ce titre est une adaptation un peu plus récente des titres pop des Sugababes 2.0/3.0 :

 

http://www.youtube.com/watch?v=oJDGcxAf9D8

 

http://www.youtube.com/watch?v=6LPqkAyICO8

 

Ou encore Hanging On A Star, issu de Catfights & Spotlights.

 

Je sais que je risque de me faire tuer, mais en y réfléchissant, les titres cités possèdent aussi une structure très entêtante (surtout Hanging On A Star) et dégagent un entrain juvénile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On dirait le clip d'une obscure chanteuse polonaise. Donc, très correct d'après mes critères :lol:

L'enlaidir c'est une stratégie pour regagner un public ? Embellir ayant eu l'effet contraire. Puis ces dents (sur lesquelles je n'avais jamais buggé pourtant)... Elle doit partager le même dentiste que Nicola.

 

La chanson est fade.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle a perdu toute sa personnalité, la candeur qu'elle avait à l'époque de "Mama Do"...

 

Mais où est passée la Pixie fraîche et super mignonne????? Quel est cet alien? :o

 

La déception continue avec Pixie.

 

Non mais vraiment quoi, il lui arrive quoi.

 

Oh les gars, vous parlez d'une fille dont le premier album est un des plus gros pots-pourris sans personnalité des 00s et de celle qui a pondu ça, comme clip :

 

http://www.youtube.com/watch?v=awd-LZTIR5w

 

(Le clip de Gravity, en gros)

 

Et ça ressemble à une pub pour Tampax.

 

Un des clips qui est proposé en contraste avec celui de Kiss The Stars montre Pixie qui marche dans la rue pendant 3 minutes et exécute une chorégraphie au moins aussi cheesy que celle de Kiss The Stars, appelle son gars avec un vieux téléphone trouvé dans la rue... et c'est tout.

 

On lui reproche d'avoir perdu la fraicheur qu'elle avait dans un clip dont le moment le plus fort était quand un groupe de filles tapait dans les mains des garçons devant elles en synchro... Alors que Pixie, dans ce clip, a dépassé de peu la caricature de la petite gamine hyperactive. On lui reproche une perte de candeur alors qu'elle est à deux doigts d'un clip d'Ilona Mitrecey.

 

Vous êtes tous sérieux avec vos discours ?

 

Voilà tout ce que vous méritez :

 

29wsn7d.gif29wsn7d.gif

29wsn7d.gif29wsn7d.gif

 

 

Deuces.

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

J'aime aussi beaucoup le clip. Il est, je l'espère, volontairement kitch. Cindy Sander aurait clairement pu tourner une chose pareille avec le maquillage identique, etc...

 

Je la trouve touchante à essayer de cacher sa gueule de tyrolienne avec un grand sourire maladroit et un clip festif et coloré.

 

Je lui souhaite le meilleur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille

Je sais que je suis LE stan de Pixie sur le forum et, qu'ajouté à ça, j'ai la fâcheuse tendance à tout défendre et voir du bien partout. Mais je viens de me fracturer le cou en tombant de ma chaise tellement j'ai sursauté de peur en lançant la vidéo.

 

Ce n'est vraiment pas possible. Déjà, la chanson est la pire de l'album, clairement. Elle s'écoute, hein, mais le côté Kikoolol, viens ! On va embrasser les étoiles Hihi est assez pathétique. Mais alors ce clip... CE CLIP ! C'est une des pires horreurs que j'aie jamais vues (Mais non, ne t'inquiète pas Christina, Not myself tonight est encore loin d'être battue ^^). Les couleurs jurent entre elles, il n'y a aucun scénario, et on a effectivement l'impression de voir Elodie Gossuin à 50 ans maquillée par Roselyne Bachelot. Le pire, c'est que je trouve Pixie tellement belle au naturel, elle a un putain de charme qui me fait craquer.

 

Mauvais choix de lead-single. Mauvais choix de second single. Mauvais choix de troisième single. Mauvaise chanson. Clip atroce.

 

Pixie Lott, experte en coulage professionnel de carrière !

:)

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Pixie Lott, experte en coulage professionnel de carrière !

:)

Je passe outre la remarque pré-conçue sur NMT ( :giggle:) pour te poser une question : QUELLE carrière ?

 

Pour la chanson: no comment! C'est All About Tonight Part II.

Oh ça c'est vraiment très vite dit. Les deux titres sont plus proches de la tendance pop actuelle que le reste de l'album mais l'esprit de Kiss The Stars est nettement plus Brit Pop (cf. exemples dans mon premier post dans ce topic) que celui d'AAT et sa construction demeure nettement plus efficace que celle d'AAT.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...