Aller au contenu

Rita Ora • Ora


Messages recommandés

Un live de IWNLYD posté sur son Vevo. Calvin Harris a du lui demander de la retirer ? :mdr: :mdr:

 

En parlant de Harris, il a été interviewé par Ryan Seacrest. A partir de 2:02, il parle de Rita :

 

 

 

Ouais encore une fois il assume rien du tout. Il dit qu'il respecte sa carrière mais il l'a quand même empêché de performer sa chanson aux TCA. Il m'exaspère comme pas possible, elle t'a trompé t'as l'seum, mais de là à lui interdire de chanter sa chanson à une cérémonie... Il mélange son boulot et sa vie perso. Si il veut se venger je trouve que c'est pas la bonne solution. Qu'il arrête de parler d'elle ou qu'il donne la raison pour laquelle il lui interdit de chanter sa chanson mais qu'il arrête de brasser de l'air. On dirait un climatiseur à force

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Une nouvelle chanson de Rita sera inclue dans la BO du film "Beyond The Light". Elle s'appelle Grateful, écrite par Diane Warren :blush:

http://www.hitfix.com/in-contention/review-beyond-the-lights-proves-gina-prince-bythewood-isnt-working-enough#7iUFVEhbedAkRjTR.99

 

 

Le titre est en écoute ici :

http://www.popjustice.com/thenews/theres-a-new-song-by-rita-ora-on-the-world-wide-web/131918/

  • Like 2
Lien vers le commentaire

 

Une nouvelle chanson de Rita sera inclue dans la BO du film "Beyond The Light". Elle s'appelle Grateful, écrite par Diane Warren :blush:

http://www.hitfix.com/in-contention/review-beyond-the-lights-proves-gina-prince-bythewood-isnt-working-enough#7iUFVEhbedAkRjTR.99

 

 

La chanson a leaké hier.

 

Et j'en suis amoureux. :wub: (de cette chanson écrite par Diane Warren)

("Unbreak My Heart" fut écrit par Diane Warren, "Mariah's Theme" également,

"I Learned From The Best de Nippy aussi ..." )

 

 

Je crois que "GRATEFUL" est un des meilleurs titres de sa médiocre discographie.

 

***

 

C'est simplement dommage qu'elle ait enregistré "Grateful" avec une pince à linge sur le pif.

Et elle devrait un peu diminuer la clope.

Ouch les graves.

Pure de voix de camionneuse. :o

 

 

 

Mais le refrain m'emporte si haut.

 

5a228d766fb9931d0506fde1d9687846.gif

 

 

 

 

 

**************************

 

Notes personnelles : :)

 

Je préfère "Grateful" de Diane Warren, à "I Was Here" de Diane Warren (chanson mégalo de Gisele du groupe Destiny's Child), ou "Unfinished Songs" de Diane Warren (pour la chanteuse americano-vegassienne, ex légende des 90's : Céline Dion)

 

oui voilà :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Le single Testosterone est toujours d'actu, elle a dévoilé début janvier qu'il sortira en mars et que l'album arrivera juste avant l'été, elle voulait prendre son temps et sortir de la musique en même temps que The Voice. Le titre a été produit par Diplo !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...