Aller au contenu

Rita Ora • Ora


Messages recommandés

L'histoire avec Calvin est ridicule, quel crétin !

A la rigueur qu'il bloque les titres qui'l avait preparé avec elle pour la suite mais l'empêcher de performer son derrnier single c'est médiocre.

 

J'aime beaucoup Black Widow, elle crève l'écran et écrase Iggy! Ca va lui permettre de continuer à se faire un nom aux USA

  • Like 2
Lien vers le commentaire

cette histoire est vraiment ridicule et je ne vois pas non plus comment il peut justifier sa décision ni comment il a pu empêcher légalement Rita de chanter le titre !

cette histoire est bizarre non ?

je n’arrive pas à tout comprendre!

ok il a composé et produit la chanson mais il peut empêcher du coup l’artiste de la chanter ??

alors si par ex les auteurs de LIKE A VIRGIN de madonna pêtaient un plomb il pourrait dire à madonna non tu ne la chantes plus jamais ?? pareil pour BABY ONE MORE TIME de Britney etc ???

Au pire elle aurait chanté le titre à la cérémonie que risquait elle ? à part payer des droits d’auteur ?

 

qui pourrait un peu m’éclairer ...

cette histoire ubuesque

Lien vers le commentaire

cette histoire est vraiment ridicule et je ne vois pas non plus comment il peut justifier sa décision ni comment il a pu empêcher légalement Rita de chanter le titre !

cette histoire est bizarre non ?

je n’arrive pas à tout comprendre!

ok il a composé et produit la chanson mais il peut empêcher du coup l’artiste de la chanter ??

alors si par ex les auteurs de LIKE A VIRGIN de madonna pêtaient un plomb il pourrait dire à madonna non tu ne la chantes plus jamais ?? pareil pour BABY ONE MORE TIME de Britney etc ???

Au pire elle aurait chanté le titre à la cérémonie que risquait elle ? à part payer des droits d’auteur ?

 

qui pourrait un peu m’éclairer ...

cette histoire ubuesque

 

Rita Ora n'est que l'interprète du titre, elle ne l'a pas "créé", donc il ne lui appartient pas.

Calvin Harris est le seul nom qui apparaît à l'écriture et à la production du titre, donc il lui appartient, et très logiquement c'est lui qui détient les droits de diffusion de la chanson.

En quoi est-ce si dur à comprendre?

Lien vers le commentaire

J'avais espoir qu'elle le sorte en décembre, elle aurait pu bénéficier des ventes de Noël histoire de se remonter un peu le moral. Elle aura rien de tout ça... Maintenant j'espère simplement qu'elle sortira un deuxième single histoire de, parce que si elle nous fait patienter jusqu'au janvier 2015 avec comme seule single IWNLYD, je crains le pire. :(

Lien vers le commentaire

Elle sortira un nouveau single pour sur avant la sortie de l'album. D'ailleurs je suis sur que si il ne sort qu'en janvier c'est parce que elle doit sans doute enregistrer de nouvelles chansons pour virer celles produite par shit Harris!

 

Je pense pareil. En fait c'est pas plus mal qu'elle vire toutes les chansons de Harris, avec un peu de chance on aura de bonne production comme RIP de son premier album 8)

Lien vers le commentaire

Un album en janvier 2015 ?

 

 

:mdr:

 

 

Mais quelle carrière pourrie.

 

 

Un single à chier de Calvin Harris (comme tout ce qu'il produit)

Des prestations lives approximatives et étranges vocalement.

Un look de racaille atroce.

 

Une attitude douteuse.

 

Un buzz merdique qui donne tout sauf de s'intéresser à elle. :)

 

 

Pour ma part, je souhaite qu'on lui supprime son contrat d'artiste.

Ou alors ... allez un petit E.P pour qu'elle dégage en beauté ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...