Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Sugaboys a dit :

Je ne vois pas du tout l'interet de continuer à discuter qui sont les vraies Sugababes ou non, plus de 10 ans après.... faudrait peut-Être passer à autre chose maintenant... Les 6 ont été Sugababes que ça vous plaise ou pas, c'est un fait. 

 

Ben non. Les Sugafakes avec Amelle-Jade-Heidi n'auront jamais le nom "Sugababes" à mes yeux ? Je me souviens d'ailleurs qu'il y avait eu un commencement de bataille juridique à l'époque de la part des anciennes Sugababes pour récupérer le nom du groupe. 

 

Je pense d'ailleurs que pour le grand public, quand tu dis Sugababes, tu penses direct au trio Keisha-Mutya-Heidi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Tae a dit :

 

Ben non. Les Sugafakes avec Amelle-Jade-Heidi n'auront jamais le nom "Sugababes" à mes yeux ? Je me souviens d'ailleurs qu'il y avait eu un commencement de bataille juridique à l'époque de la part des anciennes Sugababes pour récupérer le nom du groupe. 

 

Je pense d'ailleurs que pour le grand public, quand tu dis Sugababes, tu penses direct au trio Keisha-Mutya-Heidi. 

Ben si. Leurs histoires juridiques pour leurs noms ne sont pas mes histoires.

Moi je les ai suivies toutes les 6 et personnellement je ne regrette pas les changements. Je n'ai pas arrÊté de les écouter pour autant et le grand public non plus d'ailleurs. Meme avec Sweet 7 les singles avaient marchés correctement.

J'étais bien triste à l'époque de leurs séparations. Le retour des "originelles" et l'un autre côté Heidi, Amelle et Jade ne me dérangeraient pas du tout, au contraire. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Je les découvre vraiment sur le tard après avoir entendu Push The Button dans une playlist puis découvert le phénoménal Freak Like Me... Et j'adore. Je suis tombé amoureux de la voix de Mutya.

 

Je n'ai pas encore écouté tous leurs albums, mais j'ai également eu un coup de cœur pour Flatline qui est vraiment une magnifique chanson pop.

 

Elles vont sortir de nouvelles choses ou elles capitalisent complètement sur la nostalgie de leur premier album ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, BLKA a dit :

Je les découvre vraiment sur le tard après avoir entendu Push The Button dans une playlist puis découvert le phénoménal Freak Like Me... Et j'adore. Je suis tombé amoureux de la voix de Mutya.

 

Je n'ai pas encore écouté tous leurs albums, mais j'ai également eu un coup de cœur pour Flatline qui est vraiment une magnifique chanson pop.

 

Elles vont sortir de nouvelles choses ou elles capitalisent complètement sur la nostalgie de leur premier album ?

Fonce écouter Real Girl le magnifique album solo de Mutya ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je les suis parce qu'elles ont une discographie de malade que j'écoute encore mais j'ai pas du tout été emballé par leur projet de vingtaine. D'un parce que ça rajeunit pas et de deux, mon côté optimiste continue de croire à une sortie officielle de leurs leaks. Summer of 99 quoi. 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, BLKA a dit :

Je les découvre vraiment sur le tard après avoir entendu Push The Button dans une playlist puis découvert le phénoménal Freak Like Me... Et j'adore. Je suis tombé amoureux de la voix de Mutya.

 

Je n'ai pas encore écouté tous leurs albums, mais j'ai également eu un coup de cœur pour Flatline qui est vraiment une magnifique chanson pop.

 

Elles vont sortir de nouvelles choses ou elles capitalisent complètement sur la nostalgie de leur premier album ?


ECOUTE L'ALBUM GHOSTS DE SIOBHAN DONAGHY, C'EST UN ORDRE. 
Pour moi, le meilleur et mieux réussi des albums solo des Sugababes.

Voilà. 

Sinon pour la photo plus haut... Bon, Mutya je ne dis plus rien vu comment elle se saccage physiquement depuis des années alors qu'elle était tout mignonne à ses débuts. Seule Siobhan a gardé toute sa classe :throb:

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...