Aller au contenu

Messages recommandés

Elles avaient vraiment de quoi faire un album d’une douzaine de titres haut la main avec les chansons leakées. 

La destinée de ce groupe a vraiment été tragique. Une carrière « arrêtée » il y’a 10 ans alors qu’elles n’avaient même pas 30ans. Tout ce talent et temps gâchés me laisse un sacré goût amer. 
Mais bon, j’espère qu’elles arriveront à le sortir cet album. 
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, King Dee a dit :

Elles avaient vraiment de quoi faire un album d’une douzaine de titres haut la main avec les chansons leakées. 

La destinée de ce groupe a vraiment été tragique. Une carrière « arrêtée » il y’a 10 ans alors qu’elles n’avaient même pas 30ans. Tout ce talent et temps gâchés me laisse un sacré goût amer. 
Mais bon, j’espère qu’elles arriveront à le sortir cet album. 
 


Comme tu y vas ! Leur carrière a été florissante entre 2000 et 2006, puis a doucement dégringolé. Elles ont été très productives, nous ont donné un bon paquet de tubes. Bien sûr, on aurait préféré que les membres changent moins souvent, mais même Change est un album très correct alors qu’il n’y avait ni Siobhan ni Mutya. Que les Spice Girls ou TLC puissent donner l’impression d’une carrière arrêtée trop tôt, je peux l’entendre, mais pas Sugababes. Entre 2000 et 2010, 7 albums !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rell a dit :


Comme tu y vas ! Leur carrière a été florissante entre 2000 et 2006, puis a doucement dégringolé. Elles ont été très productives, nous ont donné un bon paquet de tubes. Bien sûr, on aurait préféré que les membres changent moins souvent, mais même Change est un album très correct alors qu’il n’y avait ni Siobhan ni Mutya. Que les Spice Girls ou TLC puissent donner l’impression d’une carrière arrêtée trop tôt, je peux l’entendre, mais pas Sugababes. Entre 2000 et 2010, 7 albums !

 

Oui bon je crois que leur plus gros tube a été "About you now" en... 2007 et que les leads suivants ont peaké en n°3 et n°2. 

 

Leur carrière a vraiment dégringolé avec le départ de Keisha qui a toujours été pour moi le leader naturel. La voix est ultra-reconnaissable, tout comme le physique. Ce départ a vraiment été un séisme dans la pop britannique à l'époque.... C'était tellement évident que ça sonnait la fin du groupe...

 

Autant je trouvais qu' Amel a été très bien choisie (autant sur le physique que la voix) autant la Jade était, en plus du reste, une erreur de casting... Ultrafine, avec ses deux mètres de jambes et son timbre passe partout, le "mariage" avec les deux autres, plus petite et rondes et avec une signature vocale ne s'opérait pas.

 

Plus rien n'allait...

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rell a dit :


Comme tu y vas ! Leur carrière a été florissante entre 2000 et 2006, puis a doucement dégringolé. Elles ont été très productives, nous ont donné un bon paquet de tubes. Bien sûr, on aurait préféré que les membres changent moins souvent, mais même Change est un album très correct alors qu’il n’y avait ni Siobhan ni Mutya. Que les Spice Girls ou TLC puissent donner l’impression d’une carrière arrêtée trop tôt, je peux l’entendre, mais pas Sugababes. Entre 2000 et 2010, 7 albums !


Je connais leur  histoire et leur carrière. On est d’accord sur les faits que tu énumère. 
Je déplore juste qu’elles n’aient pas poursuivi, tant je trouvais ce groupe intéressant. Après, effectivement, elles ont (eu) une belle longévité pour un girlsband. 
 

Par contre , poursuivre certes, mais pas avec la dernière line-up. Poursuivre (reprendre) en tant que Sugababes originelles. Là où tout avait redémarré en 2013. Revenir ensemble après des années de silence et autres projets alors même  que la dernière line-up avait définitivement saccagé le groupe. 

 

Lien vers le commentaire

Alors pour moi les Sugababes ont bercé mon adolescence depuis 2005. J'ai jamais accroché ni aimé le premier album. J'ai adoré le trio Amelle, Keisha et Heidi. Elles étaient top. Je pense que je vais suivre ce retour des originelles et meme acheter les vinyls. Nostalgie impose.

Lien vers le commentaire

Pourtant, certains (ici, notamment) adoraient Siobhan. Je n'ai jamais écouté son album, mais je trouve que le son n'a pas beaucoup évolué entre One Touch et Angels with dirty faces, donc j'imagine qu'elle ne devait pas être si centrale dans le groupe.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Derf a dit :

Les vraies Sugababes et les meilleurs albums sont ceux du line-up Mutya/Keisha/Heidi.

 

On est d'accord...

 

D'ailleurs ce matin, je me suis rematé le clip de "Freak like me" et je trouve que le clip veillit très bien (et cet instrumental un peu different et plus "roots" danns le clip...  Elles apportaient vraiment quelque chose...

 

Et ravi que leur nom ait été cité lors de la dernière cérémonie des Brit Awards par les Little Mix (premier groupe féminin à être récompensé en tant que meilleur groupe).

 

Les Sugababes ont fait beaucoup pour la crédibilité ges Girls Groups britaniques.

 

Je me souviens avoir fait un stage dans une juridiction pendant mes études de droit et un magistrat qui avait la cinquantaine avait dans son bureau une mini chaine hi-fi avec un CD de Placebo (SWG), un album de PINK (IND!) et le best of des Sugababes (je ne sais meme pas si il état sorti en France vu qu'après on a eu "Change en version Best Of").

 

C'est dire leur spectre d'audience...

Lien vers le commentaire

 

il y a 30 minutes, Rell a dit :

Pourtant, certains (ici, notamment) adoraient Siobhan. Je n'ai jamais écouté son album, mais je trouve que le son n'a pas beaucoup évolué entre One Touch et Angels with dirty faces, donc j'imagine qu'elle ne devait pas être si centrale dans le groupe.


Alors perso moi j'adore Siobhan, mais en solo. Je te conseille vraiment d'écouter Ghosts, qui est excellent. 

 

Elle ne faisait pas tâche dans les Sugababes, sa voix était hyper reconnaissable, mais je trouve qu'Heidi a vraiment apporté une rondeur et une douceur au groupe de par sa voix. 

Un Stronger par exemple n'aurait pas du tout sonné pareil avec elle, car Sio a la voix plutôt nasale et claire (qu'elle a perdu au fur et à mesure des années d'ailleurs). 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas du tout l'interet de continuer à discuter qui sont les vraies Sugababes ou non, plus de 10 ans après.... faudrait peut-Être passer à autre chose maintenant... Les 6 ont été Sugababes que ça vous plaise ou pas, c'est un fait. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...