Aller au contenu

Messages recommandés

Si c'est vrai c'est très bon ça en effet ! il faut tout recommencer et tout changer (sauf le nom d'origine qu'elle reprenne ),elles sont capables de beaucoup mieux que leur première tentative de comeback.

Cela dit j'aurais préféré que ce soit avec Heidi mais bon...car tout avais "explosé" suite au départ de Mutya.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc, ça expliquerait aussi en grande partie pourquoi les choses ont mis tant de temps à se faire! Et ça colle aux propos de Keisha sur Insta...

C'est une excellente chose si elle reprenne le nom Sugababes, à tous les niveaux.

 

Maintenant, prions pour que les choses se fassent cet Eté avec nouvel opus à la rentrée!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Hier soir je me réécoutais Flatline, j'oubliais a quel point cette chanson est bonne, elle aurait pu marcher mais non, dommage.

 

Sinon ils devraient foutre l'album sur le net car là depuis le temps ça commence a faire long et les rares personnes qui les attendent (elle doivent se compter sur les doigts d'une main tellement il y a peu de personnes les attendant) seront contentes.

 

Car là elles récupèrent le nom originel mais bon si c'est pour ne rien faire ça valait vraiment pas la peine de revenir.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...